Soraya, la compagne de Kendji Girac en danger ? Le procureur lâche des bombes

28 avril 2024 - 12h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sur le plateau de C l’hebdo sur France 5, la journaliste Charlotte Chaffanjon, qui officie à la rédaction de Libération, a apporté un éclairage sur les raisons qui ont poussé le procureur à révéler des détails intimes de la vie privée de Kendji Girac lors de sa conférence de presse. C’était pour protéger Soraya Miranda, la compagne de l’artiste.

Selon la journaliste, l’homme de loi visait surtout à la compagne de Kendji Girac de toute responsabilité dans la blessure par balle du chanteur.

En effet, la jeune femme était victime de "chantage affectif" de la part de Kendji Girac, ce qui la mettait hors de cause quant à l’intention de lui faire du mal. La séduisante brune aurait pu être visée par des menaces.

Repositionner Soraya Miranda comme victime dans cette affaire. Il était crucial, comme le précise Charlotte Chaffanjon dans le cadre de cette émission de France 5 pour le procureur de dissiper les soupçons qui pesaient sur elle, d’autant plus que de nombreux regards s’étaient tournés vers elle après la révélation de la blessure du chanteur.

Soraya Miranda, qui serait d’origine suisse, était la seule personne présente avec lui au moment du drame.

Rappeler que la thèse du tir d’une tierce personne n’était "pas compatible" avec les blessures de Kendji Girac.

« Simuler un suicide pour faire peur à sa femmequi a menacé de partir, ce n’est pas anodin quand on parle d’une star influente chez les jeunes « a également estimé la journaliste.

Sujets associés : Kendji Girac - Soraya Miranda - Drame

Ces articles devraient vous intéresser :

Sophie Davant : le naufrage, ça va très mal

Sophie Davant serait en plein naufrage, comme le rapporte le magazine Paris Confidences, qui fait référence à ses débuts difficiles sur Europe 1. Son émission « Sophie et les copains » peine à séduire les auditeurs, avec une audience en chute libre.

Patrick Bruel, ce qu’il a refusé à son fils après la destruction de leur villa à Los Angeles ?

Après le premier concert des Enfoirés, Patrick Bruel a évoqué avec émotion les incendies qui ont ravagé sa maison à Los Angeles. Et il a précisé ce qu’il a refusé à son second fils, Léon.

Jenifer, son fils en grave danger

Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.

Nabilla Vergara : son fils Milann victime d’un terrible accident de vélo !

Grosse frayeur pour Nabilla ! La starlette de télé-réalité a vécu des heures angoissantes après un violent accident de vélo de son adorable fils aîné, Milann, âgé de seulement 5 ans.

Le jour où Éric Antoine a trouvé son ami mort

Éric Antoine, qui revient ce soir à la présentation de la France a un incroyable talent sur M6, s’est récemment livré sur une histoire bouleversante de sa vie personnelle. Lors de son passage dans l’émission Un dimanche à la campagne sur France 2,...

Stéphane Plaza, une étrange disparition, les détails cauchemardesques révélés

Stéphane Plaza est affiché en Une du magazine Paris Confidences qui fait état d’une étrange disparition. Mais il ne s’agit pas de sa présumée fuite au Canada lorsqu’il a été visé par des accusations de violences conjugales.

Vitaa secouée par un home-jacking effrayant : Trois suspects sous les verrous

La vie paisible de Vitaa a été ébranlée dans la nuit du 19 au 20 décembre dernier, lorsque son domicile à Rueil-Malmaison a été le théâtre d’un home-jacking.

Sheila : « Je me sens très seule et isolée ! »

À l’approche de ses 80 printemps, Sheila affiche une combativité admirable. Pourtant, derrière cette façade énergique, une profonde solitude semble étreindre la star.

Cinq mois après le drame, Kendji Girac, il change de vie !

Le 22 avril 2024, la vie de Kendji Girac bascule. Lors d’une dispute avec sa compagne, Soraya, dans leur campement à Biscarosse, il tente de mettre fin à ses jours.

Joy Hallyday : le cauchemar après l’incendie de sa villa (photo)

Joy Hallyday, la fille cadette de Laeticia Hallyday, a été profondément affectée par la destruction causée par les incendies à Los Angeles.