Depuis plusieurs années, Claire Chazal a décidé de préserver sa vie privée. Si elle a parfois ouvert une porte sur son intimité, c’était par choix et non par obligation. "J’ai consenti à en parler un peu", confie-t-elle avec une certaine réticence.
Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.
L’amour était dans l’air !
Comme à son habitude, Nagui a animé avec brio le célèbre karaoké de France 2, mettant en compétition divers candidats face à la redoutable maestro du moment, Honorine.
Cette dernière, qui séduit les téléspectateurs par ses connaissances pointues en chansons françaises, a continué d’égayer le public le jour de la Saint-Valentin.
Alors que Cupidon décochait ses flèches, Honorine touchait en plein cœur les aficionados du programme. Nagui, lui aussi, a saisi l’occasion de cette journée spéciale pour adresser une touchante déclaration à sa moitié, Mélanie Page.
Prenant la parole, Nagui s’est tourné vers Mélanie Page, la mère de ses enfants, avec tendresse.
« Comme c’est la Saint-Valentin, je saisis cette opportunité pour dire à Mélanie combien je l’aime, combien je suis reconnaissant de l’avoir rencontrée et de former une si belle famille avec elle. Sachant que tu seras sur les planches demain, je te souhaite ’me*de’ mon amour", a-t-il amorcé avant de laisser transparaître son émotion. Il était au bord des larmes.
« J’ai envie de pleurer » a-t-il reconnu, suscitant une vague de tendresse dans le public. « Cela m’a fait du bien de dire ça, car j’en ressentais vraiment le besoin », a-t-il conclu, sous les applaudissements chaleureux de l’assistance.
Ces articles devraient vous intéresser :