Nagui, "grosse bourde" sur France 2, étrange erreur qui fait jaser

15 avril 2020 - 20h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Nagui a été recadré après une erreur faite dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place", son rendez-vous sur France 2. Et elle est rappelée dans magazine Télé.

"Dans l’émission, Tout le monde veut prendre sa place du 3 avril, une mauvaise réponse a été donnée à la question. À qui Georges Pompidou", a-t-il succédé en tant que président de la république.", est-il relayé dans "Télé Poche", dans son édition de cette semaine.

"La réponse n’est pas Charles de Gaulle, mais Alain Poher , qui suite au décès du Général de Gaulle a pris provisoirement la présidence de république en attendant de nouvelles élections, qui ont effectivement mis en place Georges Pompidou".
"Chargé des fonctions de président de la République par intérim du 28 avril au 20 juin 1969 et du 2 avril au 27 mai 1974".

Par ailleurs, Nagui a fait parler de lui pour avoir raconté la surprenante participation de Bruno Solo à Fort Boyard en 1996.
"Je pense que c’est le pire Fort Boyard pour les équipes, mais le plus drôle pour les téléspectateurs’, a-t-il indiqué.

Et ce jour-là, le comédien avait énervé Patrice Laffont, qui n’avait pas du tout apprécié ses vannes. L’animateur n’avait aucun recul.

Sujets associés : Nagui

Ces articles devraient vous intéresser :

Affaire Kendji Girac : Nagui s’attaque au procureur !

Kendji Girac a fait la une des journaux après avoir été hospitalisé d’urgence suite à une blessure par balle. Il a d’abord affirmé qu’il s’agissait d’un accident domestique, mais a ensuite avoué avoir « simulé un suicide » après une dispute avec sa...

Florent Pagny : Toujours en lutte Contre le cancer, la vraie raison de son absence à l’émission de Nagui

Même si Florent Pagny va mieux, pour autant, il ne serait toujours pas au top à cause de son cancer des poumons, raisons pour laquelle il n’avait pas pu participer au tournage des 30 ans de Taratata, présenté par son ami Nagui.

Pascal Praud présente ses excuses à Nagui : Retour sur les propos déplacés

Après avoir suscité la controverse avec des commentaires déplacés sur Nagui, Pascal Praud, animateur star sur CNews, fait finalement son mea culpa. Les excuses interviennent après une série de déclarations tendues entre les deux animateurs.

Slimane répond du tac au tac à Nagui après une remarque dans N’oubliez pas les paroles

Slimane n’a visiblement pas apprécié la petite pique lancée par Nagui dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Le chanteur a répliqué à l’animateur de France 2 lors de son concert à l’Accor Arena, ne mâchant pas ses mots.

Nagui émeut avec une déclaration d’amour à Mélanie Page sur France 2 »

Ce mercredi 14 février, dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », l’émission de France 2, Nagui a surpris le plateau avec une magnifique déclaration à sa femme, Mélanie Page, à l’occasion de la Saint-Valentin.

Nagui contre-attaque après les déclarations choc de Patrick Sébastien, la raison des désaccords

Nagui, l’animateur star de France 2, répond aux accusations de Patrick Sébastien sur son traitement de faveur.

Nagui ému aux larmes : Hommage poignant à un ami décédé sur le plateau de N’oubliez pas les paroles

Le mardi 17 octobre, lors de l’émission N’oubliez pas les paroles sur France 2, Nagui a tenu à rendre hommage à un musicien qui lui était cher. Denis Grare, saxophoniste et associé de Bénabar, est tragiquement décédé en septembre dernier.

Manu Levy accusé de harcèlement, Nagui prend parti et crée la polémique !

Manu Levy, animateur NRJ, est visé par des plaintes pour harcèlement moral et de comportements déplacés par d’anciens collaborateurs. Très fragilisé par cette affaire, Nagui s’est porté à son secours.

Nagui : Après avoir été tabassé, une double trahison l’accable

Après avoir été tabassé et hospitalisé en urgence, comme le rappelle le magazine France Dimanche en Une de sa dernière édition, Nagui a été victime d’une double trahison.

Nagui : un cri d’alarme contre un massacre avant les fêtes de fin d’année

Nagui, connu pour son engagement en faveur du bien-être animal, a une nouvelle fois pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer une pratique choquante. Cette fois-ci, il s’agit du massacre des cerfs en préparation des fêtes de Noël.