Close
Nabilla et Thomas Vergara s’évitent comme la peste (vidéo)

Nabilla et Thomas Vergara s’évitent comme la peste (vidéo)

Incarcérée depuis le 9 novembre à la maison d’arrêt de Versailles, Nabilla a été libérée. Et son ex, Thomas Vergara, ne devrait pas aller à sa rencontre, a confirmé son avocat, Me Thierry Fradet, lors d’un entretien avec ‘Télé-Loisirs’.

Le conseil de l’ex de ‘Secret Story’ explique tout d’abord qu »à part le fait [que Nabilla] soit remise en liberté physiquement, il n’y a pas de conséquences pour le dossier’.

‘Et d’ailleurs je tiens à préciser que sa remise en liberté n’est que le résultat de l’état d’avancement de la procédure, parce qu’on doit reconnaître objectivement que les critères de la détention provisoire n’étaient plus maintenus’, fait-il savoir.

Thierry Fradet précise ensuite qu’il ‘y a eu une reconstitution, une confrontation’, et donc ‘son maintien en détention n’était plus justifié’.
‘Ce n’est pas parce qu’on est partie civile que l’on ne doit pas être objectif. La seule observation que je tiens à faire, c’est qu’elle n’est pas remise en libéré parce qu’on lui donne raison […] mais parce que la procédure a avancé’.

L’homme de loi livre ensuite des détails sur l’état de santé de Thomas Vergara, confirmant celui-ci remis d’aplomb, quelques semaines après son agression.

‘Physiquement d’abord, il va de mieux en mieux, même si c’est difficile, il a des douleurs, la blessure était quand même assez grave. Et sur le plan moral également’, dit-il.

‘La remise en liberté de Nabilla va l’aider encore plus à se rétablir’.
Et contrairement aux allégations de ‘Public’, Thomas n’envisage pas une remise de couvert.
‘Il n’a pas du tout envie de la rencontrer’, affirme-t-il.

Laisser un commentaire

Close