Close
Nabilla et Thomas Vergara toujours amoureux selon Public

Nabilla et Thomas Vergara toujours amoureux selon Public

Nabilla et Thomas Vergara seraient toujours amoureux, en dépit de leur violente altercation, à l’origine des déboires actuels de la bombe genevoise rapporte ‘Public’ dans sa dernière édition.

‘Thomas et Nabilla, ils sont toujours amoureux’, titre le magazine people, avant de rappeler que les retrouvailles des ex amoureux ont eu lieu le 4 décembre dernier au bureau du juge de Nanterre, où ‘s’est rejoué le drame’.

‘Nabilla a une nouvelle fois contesté sa responsabilité personnelle dans cette affaire’, et pendant trois grandes-heures, des figurants ont mimé l’altercation du couple, répétant inlassablement les mêmes gestes devant les juges’.

Thomas Vergara venu d’Aix-en-Provence, où il se repose actuellement, aurait été perturbé par ses retrouvailles avec son ex compagne dont il serait ‘toujours amoureux’.

‘Il est toujours fou amoureux de Nabilla. Et elle aussi. Lorsqu’ils se sont revus, ils ont réalisé que les sentiments étaient toujours là’, a confié ce proche qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

L’ex de ‘Secret Story’ aurait par ailleurs atténué ses accusations afin de permettre à Nabilla d’en finir de sa détention.
‘Il est passé d’un coup qui se voulait mortel à un coup porté dans la confusion’, tient à préciser le magazine, qui laisse planer l’ombre d’une remise de couvert une fois la liberté retrouvée par la genevoise.

Laisser un commentaire

Close