Close
Nabilla et Thomas Vergara, leur histoire n’est pas encore finie

Nabilla et Thomas Vergara, leur histoire n’est pas encore finie

L’histoire de Thomas Vergara et Nabilla n’est peut-être pas encore finie, laisse entendre Voici dans son numéro du 21 novembre.

‘Si Malgré tout, l’histoire de Thomas Vergara et de Nabilla n’était pas finie ?’, s’interroge le magazine ‘Voici’, qui rappelle que bien que blessé grièvement, l’ex de Secret Story a refusé d’accabler sa compagne.
‘Il aurait pu l’accabler, mais il la ménage. Par amour fou ou par intérêt ?’, se demande encore le magazine people.

Après s’être chamaillés, déchirés, contredis par des versions différentes, Nabilla et Thomas semblent ‘décidés à se raccorder’.

‘Ni l’un ni l’autre ne prétend plus avoir été victime d’une agression extérieure, comme cela était le cas dans les premières heures de l’affaire- Une fable vite écartée par les enquêteurs. Surtout, Nabilla a cessé de mettre en avant, le passé violent de son homme. Et surtout ce dernier a décidé de protéger sa chérie en tentant de passer les coups de couteau qu’il a reçu comme une péripétie sans importance’, commente ‘Voici’.

Thomas Vergara est décidé à enterrer la hache de guerre.

‘On s’est disputés des milliers de fois, notre relation est très très passionnelle’, avait-il confié lors de son passage sur le plateau de 7 à 8 sur TF1.
‘Il n’y a que moi qui peut l’aider. Je ne lui en veux pas. Ce n’est pas une mauvaise fille, et je ne suis pas un mauvais mec. Nous sommes deux personnes qui s’aiment un peu trop’, a-t-il indiqué.

‘Thomas, qui dépend financièrement de Nabilla, agit-il uniquement par amour ?’.

Laisser un commentaire

Close