Close
Nabilla vers une sortie de prison pour la fin de l’année

Nabilla vers une sortie de prison pour la fin de l’année

L’entourage de Nabilla a publié cette semaine un message sur la page ‘Facebook’ de la révélation des ‘Anges de la télé-réalité’, où des nouvelles très rassurantes sur l’intéressée ont été livrées.

Placée en détention le 8 novembre dernier, il est possible que la chroniqueuse de ‘Touche pas à mon poste’ retrouve sa famille pour les fêtes de fin d’année.

‘Quant à ses avocats Maître Christian Saint-Palais et Maître Martin Desrues, ils ont espoir et font tout pour que Nabilla puisse obtenir un avis favorable de la part du juge d’instruction quant à une remise en liberté avant les fêtes de Noël’, peut-on lire.

« Nabilla est patiente’, indique par ailleurs le message. ‘elle sait que le rythme de la justice est lent, aussi pour utiliser son temps utilement, elle a décidé de prendre des cours de français’.
Ce message confirme le propos de sa grand-mère Livia, qui en confidence la semaine dernière sur ‘RTL’, confiait que sa petite-fille prenait des cours de coiffure et de français.
Le massage rappelle par ailleurs aux inconditionnels de la bombe genevoise qu’il est possible de ‘lui écrire’.
Filtrées par l’ad­mi­nis­tra­tion pénitentiaire et les autorités judiciaires, les lettres « arrivent par dizaines ou centaines chaque jour’, est-il par ailleurs indiqué.

Laisser un commentaire

Close