Close
En détention, Nabilla délaissée par ses proches

En détention, Nabilla délaissée par ses proches

En détention provisoire pour tentative de meurtre, Nabilla se sentirait délaissée par ses parents, rapporte ‘Public’ dans son édition du 14 novembre.

Un dossier a été consacré à la jeune femme, qui risque de passer quelques années en prison suite à la violente agression de son compagnon, qu’elle aurait poignardé.

Et à cette occasion, il est assuré que la jeune femme se sent délaissée par ses parents depuis qu’elle a accédé à la notoriété.
La révélation des Anges de la télé-réalité regrette par ailleurs d’avoir perdu ses ‘véritables amis’.

‘Je suis entourée, mais pas assez, par ma famille, psychologiquement parlant’, a confié la jeune femme.

‘Je n’ai plus de contact avec mon père, ma mère a son mec et son travail’, dit-elle.

‘Elle n’est pas tout le temps derrière moi. Mon producteur ne m’appelle pas tous les jours pour savoir comment je vais. Je suis un peu lâchée dans la nature’, déplore Nabilla lors d’une interview qui remonte à juin dernier, et relayée par Public.

‘Depuis des mois, elle avait peur de vriller’, commente la publication, qui confirme les violences conjugales subies par l’ex des Anges de la télé-réalité.

Jaja, son ancien manager les confirme également. ‘A la moindre contrariété, les coups partent.

Thomas est très jaloux. De tout, de la beauté de Nabilla qui attire le regard des hommes, de sa notoriété qu’il n’a pas, et de son fric qu’il ne gagne pas’, lance-t-il.

Laisser un commentaire

Close