Moment gênant pour Meghan Markle à Paris, baiser maladroit !

En visite à Paris pour la Fashion Week, Meghan Markle a vécu un moment digne d’une scène de comédie romantique... ou plutôt d’un épisode embarrassant de série télévisée ! Invitée de marque au défilé du créateur Pierpaolo Piccioli, l’épouse du prince Harry a fait preuve d’une habileté royale en gérant un baiser manqué qui a failli mal tourner.
Une vidéo TikTok devenue virale montre la mère de deux enfants et l’ancien directeur artistique de Valentino échanger des salutations.
À lire : Meghan Markle, le surnom cruel donné par William et Kate
C’est à ce moment que la gêne s’installe : un léger manque de coordination fait que leurs visages se heurtent maladroitement au lieu de se croiser avec la grâce requise pour un événement mondain.
Heureusement, si la duchesse de Sussex, qui refuserait se retourner à Londres, a quitté les devoirs de la Couronne, elle n’a visiblement pas oublié sa formation royale. En effet, comme le rapporte le média allemand « Bunte », Meghan Markle ne serait pas Meghan si elle ne savait pas détourner cet incident embarrassant avec un charme impeccable.
À lire : Le père de Meghan Markle « coincé » au 19e étage aux Philippines
La maman d’Archie et Lilibet a immédiatement désamorcé la situation en tapotant nonchalamment l’épaule de Pierpaolo Piccioli, lui adressant un sourire radieux, puis en prenant la pose à ses côtés comme si de rien n’était.