Meghan Markle, le surnom cruel donné par William et Kate

– par Nolwenn A. Dalpiva
Meghan Markle, le surnom cruel donné par William et Kate

Le lancement de la nouvelle marque de style de vie de Meghan Markle n’a visiblement pas été accueilli avec beaucoup de sérieux par l’entourage du prince William et de Kate Middleton.



Selon les informations de RadarOnline.com, le cercle intime du couple royal se moquerait ouvertement de l’entreprise de la duchesse de Sussex, allant jusqu’à lui attribuer un surnom cinglant.

À lire : Prince Harry "fulmine" : Meghan Markle multiplie les sorties arrosées sans lui à Montecito

Âgée de 44 ans, Meghan Markle a lancé As Ever plus tôt cette année. Cette marque de style de vie remaniée propose un éventail de produits allant du vin rosé aux mélanges à biscuits.

À lire : Meghan Markle irrite le roi Charles avec un talisman à 4000 dollars

Pourtant, derrière les murs du palais, ces efforts sont loin d’être pris au sérieux. Des sources proches affirment dans une prise de parole auprès de RadarOnline que l’opération a été surnommée « As If » (littéralement : « Comme si ! » ou « Ça ne risque pas ! »).

Un proche de la famille royale a déclaré que les associés de William et Kate Middleton se moquaient sans relâche de la marque.

« Dans l’entourage de William et Kate, les gens plaisantaient en appelant cela "Comme si", signifiant qu’ils doutaient que cela réussisse un jour. C’est devenu une blague récurrente qui a fait rire tout le monde », a confié une source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Les critiques ne s’arrêtent pas au simple surnom. Une autre source a ajouté, sans mâcher ses mots : « Les gens ont échangé de nombreux messages à ce sujet. L’ensemble du projet semble mal ficelé et manque de finition. Honnêtement, c’est un peu gênant ». Des propos qui confirment, comme le précise le média américain, la fracture profonde qui subsiste entre les deux couples, même dans leurs vies professionnelles respectives.