Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)

19 décembre 2023 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, pour expliquer comment elle gère ces attaques gratuites et injustifiées.

La jeune étudiante en licence de mathématiques a été la cible de critiques portant sur plusieurs aspects de son apparence. Certains ont jugé sa morphologie trop maigre, tandis que d’autres ont remis en question sa coupe de cheveux courte, estimant qu’elle ne correspondait pas au profil traditionnel d’une reine de beauté.

Face à Yann Barthès, Ève Gilles n’a pas caché son agacement.
« Ça me gave », a-t-elle déclaré, exprimant ainsi son exaspération face aux commentaires négatifs.

Elle a admis que ces critiques sur son physique l’avaient touchée : « Je suis humaine, donc forcément je vois des critiques, ça me touche ».

Cependant, la nouvelle Miss France a précisé la façon dont elle parvient à surmonter ces critiques et à rester forte.
La séduisante brune est soutenue par son entourage.

« J’ai su tout de suite rebondir parce que j’en ai parlé autour de moi. J’en ai parlé à mes parents, à mon Comité Miss Nord-Pas-de-Calais, ils m’ont tout de suite aidé à aller mieux et à aller au-delà des critiques », a-t-elle indiqué.

Ève Gilles a en outre développé une stratégie pour éviter de se laisser affecter par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

« Je sais que je reçois énormément de critiques, mais je ne les vois pas. Je sais que je suis accompagnée par mon Comité Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss France. C’est ce qui m’aide à vraiment éviter de voir tout le négatif et ce qui ne va pas sur les réseaux sociaux », dit-elle.

Sujets associés : Miss France 2024 - Polémique - Eve Gilles

Aller plus loin

Eve Gilles, Miss France 2024 garde le mystère sur sa Vie amoureuse

Eve Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, s’est entretenue avec France Dimanche, abordant divers sujets, dont son engagement féministe et sa vie personnelle.

Miss France 2024, Eve Gilles : Son combat contre un surnom dégradant

Le sacre de Miss Nord-Pas-de-Calais, Eve Gilles, en tant que Miss France 2024 le 16 décembre 2023, a marqué un tournant décisif dans sa vie. Cependant, la jeune femme de 20 ans...

Eve Gilles, Miss France 2024 : La coupe de cheveux qui fait Parler, le Soutien de Fabien Roussel surprend !

Eve Gilles, fraîchement élue Miss France 2024, est au cœur d’une polémique déclenchée par des critiques ciblant sa coupe de cheveux garçonne et sa minceur perçue comme extrême....

Sophie Davant jalouse de Miss France ? Pourquoi Eve Gilles l’agace ?

Miss France 2024, Eve Gilles, est une femme au poil ! Depuis son élection, la jeune étudiante de 20 ans en mathématique fait parler d’elle pour son physique, et notamment pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry : Pourquoi sont-ils si froids après le diagnostic de cancer de Kate Middleton ?

Loin de se rapprocher face à l’épreuve, Meghan Markle, le prince Harry et Kate Middleton semblent si divisés.

Laura Smet choquée par la manifestation contre l’avortement à Paris, son énorme coup de gueule

Ce 21 janvier 2024, des associations anti-IVG ont défilé dans les rues de Paris afin de manifester contre la constitutionnalisation du droit à l’avortement. Et c’est dans ce contexte que Laura Smet, maman d’un petit Léo, a poussé un énorme coup de gueule.

TPMP : Mort d’Émile : le maire du village accusé chez Cyril Hanouna par un médium de la CIA

Sur le plateau de "Face à Hanouna", l’émission de Cyril Hanouna sur C8, un ancien médium de la CIA, Edward Dames, a jeté le feu aux poudres en affirmant avoir révélé aux gendarmes et au maire du Vernet l’emplacement du corps du petit Émile, retrouvé...

Meghan Markle hantée par son retour au Royaume-Uni, cette cicatrice encore vive

Les cicatrices du Megxit sont en effet encore vives ! Meghan Markle ne serait pas près de fouler de nouveau le sol britannique. La duchesse de Sussex nourrirait une réelle anxiété à l’idée d’un retour au Royaume-Uni. L’épouse du prince Harry serait...

Charlène et Albert de Monaco : Abdication en perspective ?

Les accusations de Claude Palmero, ancien gestionnaire de fortune du prince Albert, secouent la Principauté.

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Booba déchaîné : Nouvel assaut en ligne, cette fois contre un oncologue !

Booba, après avoir déclaré la guerre aux influenceurs, s’engage désormais dans une vaste campagne antivax, prenant pour cible un oncologue qui lutte contre la désinformation médicale.

Adriana Karembeu en lumière dans Miss France 2024 : son fiancé Stomy Bugsy dans le public ?

Adriana Karembeu officiera ce soir en qualité de jurée de Miss France 2024, et il se pourrait que son homme, Stomy Bugsy soit dans le public.

Estelle Lefébure, une grand-mère aux anges, cette sortie mémorable à Paris avec Harrison

Estelle Lefébure est une grand-mère gaga ! Depuis la naissance de son petit-fils Harrison, il y a un an, l’ancien mannequin ne cesse de partager son bonheur sur les réseaux sociaux.

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...