Miss France 2024, Eve Gilles : Sa réponse cinglante aux commentaires négatifs (vidéo)

19 décembre 2023 - 07h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ève Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, a été confrontée à une vague de critiques depuis son élection. Deux jours après son sacre, elle s’est exprimée sur le plateau de Quotidien, l’émission de Yann Barthès sur TMC, pour expliquer comment elle gère ces attaques gratuites et injustifiées.

La jeune étudiante en licence de mathématiques a été la cible de critiques portant sur plusieurs aspects de son apparence. Certains ont jugé sa morphologie trop maigre, tandis que d’autres ont remis en question sa coupe de cheveux courte, estimant qu’elle ne correspondait pas au profil traditionnel d’une reine de beauté.

Face à Yann Barthès, Ève Gilles n’a pas caché son agacement.
« Ça me gave », a-t-elle déclaré, exprimant ainsi son exaspération face aux commentaires négatifs.

Elle a admis que ces critiques sur son physique l’avaient touchée : « Je suis humaine, donc forcément je vois des critiques, ça me touche ».

Cependant, la nouvelle Miss France a précisé la façon dont elle parvient à surmonter ces critiques et à rester forte.
La séduisante brune est soutenue par son entourage.

« J’ai su tout de suite rebondir parce que j’en ai parlé autour de moi. J’en ai parlé à mes parents, à mon Comité Miss Nord-Pas-de-Calais, ils m’ont tout de suite aidé à aller mieux et à aller au-delà des critiques », a-t-elle indiqué.

Ève Gilles a en outre développé une stratégie pour éviter de se laisser affecter par les commentaires négatifs sur les réseaux sociaux.

« Je sais que je reçois énormément de critiques, mais je ne les vois pas. Je sais que je suis accompagnée par mon Comité Miss Nord-Pas-de-Calais et Miss France. C’est ce qui m’aide à vraiment éviter de voir tout le négatif et ce qui ne va pas sur les réseaux sociaux », dit-elle.

Sujets associés : Miss France 2025 - Polémique - Eve Gilles

Aller plus loin

Eve Gilles, Miss France 2024 : La coupe de cheveux qui fait Parler, le Soutien de Fabien Roussel surprend !

Eve Gilles, fraîchement élue Miss France 2024, est au cœur d’une polémique déclenchée par des critiques ciblant sa coupe de cheveux garçonne et sa minceur perçue comme extrême....

Miss France 2024 : Eve Gilles, son grand amour révélé, et son nom est Heidi

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle,...

« Je veux raser mes cheveux », Eve Gilles, Miss France 2024 annonce un changement radical de look (vidéo)

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. À seulement 20 ans, la jeune femme détonne par sa fraîcheur et sa spontanéité, la...

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie...

Ces articles devraient vous intéresser :

"Violeurs, on vous voit !" : Ary Abittan dans la tourmente suite à des tags incendiaires à Tours

Des graffitis accusateurs ont fleuri sur les murs de Tours, ciblant Ary Abittan et suscitant une tempête de réactions contrastées sur les réseaux sociaux.

Gabriel Attal boycotte Anne-Sophie Lapix sur France 2

Anne-Sophie Lapix s’est confiée dans les colonnes du Parisien sur ses relations tendues avec les personnalités politiques. Parmi elles, Gabriel Attal, qui, selon elle, refuse systématiquement ses invitations à l’antenne.

Charles III et Camilla : un fils caché fait trembler la monarchie en Australie

Charles III et Camilla sont confrontés à une situation délicate avec Simon Charles Dorante-Day, un Australien de 58 ans qui affirme être leur fils caché. Ce dernier envisage de confronter le couple royal lors de leur prochaine visite en Australie,...

Ludivine Sagnier et Mathieu Kassovitz : malaise sur le plateau de C l’hebdo autour de #MeToo

Samedi 9 mars, Ludivine Sagnier était l’invitée de C l’hebdo pour parler de la pièce "Le Consentement". L’occasion pour elle d’aborder le mouvement #MeToo et de mettre involontairement Mathieu Kassovitz dans l’embarras.

Christophe Dechavanne : « Ils s’étaient conduits comme des chiens », ses révélations choc sur ses patrons à TF1

À quelques jours de la sortie de son autobiographie intitulée "Sans transition..." chez Flammarion, Christophe Dechavanne dévoile sans détours ses rapports houleux avec ses anciens patrons de TF1, Patrick Le Lay et Étienne Mougeotte, dans une interview...

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Le choix vestimentaire de Karim Benzema suscite la controverse

Karim Benzema a une nouvelle fois fait parler de lui en s’affichant sur les réseaux sociaux dans une tenue traditionnelle saoudienne à l’occasion de la fête nationale du pays. Dans le passé, cela lui a valu des critiques.

Alexandra Lamy, Muriel Robin, 150 artistes rejettent le Soutien à Gérard Depardieu !

L’affaire Gérard Depardieu continue de susciter des réactions passionnées, cette fois-ci avec une tribune signée par plus de 150 artistes, publiée dans Libération le 1er janvier 2024. Le collectif, incluant des personnalités telles qu’Alexandra Lamy,...

Karim Benzema : Réponse cinglante sur Instagram face aux critiques sur ses origines

Karim Benzema a réagi avec fermeté sur Instagram suite à des attaques concernant ses origines. Cet échange, qui a rapidement enflammé les réseaux sociaux, met une nouvelle fois le footballeur sous le feu des projecteurs.

Kylian Mbappé inquiète Didier Deschamps avec ses sorties nocturnes

Kylian Mbappé fait l’objet de préoccupations croissantes de la part de Didier Deschamps concernant son mode de vie nocturne. Le sélectionneur de l’équipe de France a fait part de ses inquiétudes sur les conséquences que pourraient avoir les sorties...