Eve Gilles (Miss France 2024) émue aux Larmes : Ses parents dévoilent le côté pudique de la famille (vidéo)

19 décembre 2023 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis sa victoire lors de l’élection de Miss France 2024, Ève Gilles multiplie les apparitions médiatiques. Ce mardi 19 décembre, lors de son passage sur les plateaux de France Bleu Paris et France 3 Paris, l’émotion a pris le dessus. La séduisante brune a fondu en larmes.

Le journaliste Romain Ambro a voulu percer le mystère entourant la réaction des parents d’Ève Gilles après sa consécration, alors qu’elle la recevait sur le plateau de son émission.

« Est-ce que vous avez pu échanger avec eux ? », a-t-il demandé à la reine de beauté de 20 ans, qui a été ciblée ces derniers jours en raison desa coupe garçonne.

« Non, je n’ai pas encore énormément parlé avec eux, mais quand on s’est retrouvé sur scène tous les trois, il n’y a pas eu de mots échangés, juste des regards, un câlin », confie-t-elle, émue. Son agenda surchargé en cause. « C’était très fort en émotion sans pour autant avoir le besoin de l’exprimer par la parole et là, actuellement, je n’ai pas énormément pu discuter avec eux. J’attends mes vacances ! ».

L’émotion a atteint son apogée lorsque le journaliste a rediffusé la réaction des parents d’Ève Gilles au micro du journal de 13 heures de TF1. Les mots tendres de son père, évoquant sa passion pour la scène, et ceux de sa maman, commençant à réaliser qu’elle est désormais Miss, ont profondément touché la Miss France 2024. En direct, Ève a craqué, laissant échapper des larmes sincères.

« Ça va ? » s’est inquiété Romain Ambro. « Ça va, pardon », a répondu la nordiste. Interrogée sur la cause de son émotion, elle a expliqué : « C’est le manque de sommeil, le manque de mes parents. On n’est pas à se dire les choses, on est assez pudique dans la famille. En ce moment, je les entends beaucoup me féliciter, me dire qu’ils sont fiers de moi (...). C’est comme si on s’ouvrait par le concours Miss France. C’est pour ça qu’à chaque fois que j’entends mes parents parler, ou mes sœurs, ça me met un petit peu d’émotion ».

Sujets associés : Miss France 2025 - Eve Gilles

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025, en couple ?

Depuis son sacre, tous les regards sont tournés vers Angélique Angarni-Filopon, nouvelle Miss France.

Ève Gilles s’affiche enfin avec Simon, l’homme de sa vie

Coup de foudre en direct ! Ce vendredi 21 mars, le prime de "Danse avec les stars" a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : Ève Gilles, notre pétillante Miss France 2024, a officialisé son idylle avec un certain Simon !

Sylvie Tellier « se régale » après le départ de Cindy Fabre

Après trois ans à la tête de la société Miss France, Cindy Fabre a décidé de quitter son poste. Cette annonce fait le buzz, et Sylvie Tellier, son ancienne prédécesseure, semble quant à elle passer du bon temps.

Eve Gilles, Miss France 2024, une ex-footballeuse professionnelle ? La vérité éclate au grand jour

Depuis son sacre Miss France 2024, Eve Gilles se retrouve au cœur d’une polémique alimentée par de fausses informations la concernant. Une rumeur persistante affirme qu’elle aurait été une footballeuse dans le passé. La vérité enfin !

Eve Gilles, Miss France 2024, dévoile ses secrets les plus intimes, sa curieuse phobie !

Eve Gilles, Miss France 2024, s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Closer, où elle évoque non seulement sa phobie. Et elle a aussi refusé d’en dire plus sur la personne qui partage sa vie.

Miss France 2024 : Eve Gilles, son grand amour révélé, et son nom est Heidi

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles, la représentante du Nord-Pas-de-Calais, est au centre de toutes les attentions. Les projecteurs se braquent sur elle, et une révélation de Paris Match dévoile un aspect intime de sa vie.

Miss France 2024, Jean-Pierre Foucault, Nolwenn Leroy, Adriana Karembeu, leurs salaires révélés

Les salaires de Jean-Pierre Foucault, animateur de TF1, ainsi que des membres du jury de Miss France 204, auraient été revus à la baisse. Des précisions sont rapportés par le magazine Public.

Eve Gilles défend son compagnon face aux critiques

L’ancienne Miss France, Ève Gilles, a choisi de répondre avec fermeté aux attaques dont son compagnon, Simon, a été la cible suite à son apparition dans l’émission "Danse avec les stars" vendredi dernier.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...