Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

27 décembre 2023 - 07h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

Fort heureusement, il ne s’agit pas d’une agression physique. L’hebdomadaire fait référence aux critiques sur les réseaux sociaux subies par cette séduisante brune originaire de Quaëdypre, un paisible village du nord de la France d’à peine « un millier d’âmes, à 14 km au sud de Dunkerque ».

Après son sacre devant 9 millions de téléspectateurs scotchés devant les écrans de TF1, et la tournée des plateaux de télévisions, Eve Gilles a eu droit à une grande parade « dans son village au son de la fanfare municipale ».

« C’est beaucoup d’émotion de revenir dans mon village, un village synonyme d’entraide avec des gens qui parlent avec le cœur ! », a-t-elle lancé, les yeux embués de larmes de joie.

Et son retour parmi les siens lui a fait du bien, surtout après avoiressuyé des critiques insensées sur son physique,ce qui a pousséle président Emmanuel Macron à se porter à son secours.
« Honnêtement, c’est fou de penser que des gens puissent avoir des discours de haine parce qu’on a des cheveux courts. On a quand même des fadas », a expliqué le chef de l’Etat sur le plateau de C à vous. Pour le chef de l’État, Ève Gilles est une « Miss France magnifique ».

Face aux critiques, la reine de beauté adopte la meilleure des réponses : « Je fais l’autruche pour ne pas les mettre en lumière. Chaque année, Miss France est critiquée et les critiques se renouvellent ».

Et elle est évidemment déterminée toutefois à lutter pendant son règne contre le harcèlement en tout genre.

Et tant qu’il le faudra, Ève Gilles « ne mâchera pas ses mots », indique la publication. Son père Bruno confirme son caractère bien trempé, malgré ses 20 ans. « L’important est qu’elle garde les pieds sur terre et son franc-parler ».

« Miss France n’est pas qu’un concours de beauté. Je ne suis pas la plus belle femme de France et pourtant j’ai la couronne ! », se félicite-t-elle au passage.

« Je ne suis pas du genre à abandonner face aux critiques. Je me suis justement dit que, si j’étais élue, ça me permettrait d’en parler, de faire une mise au point et d’avoir un discours plus ferme », avait-elle lancé une autre fois.

Ici Paris en profite pour rappeler le rêve de Miss France, lancer le hareng depuis le balcon de la mairie de son visage, selon la tradition du Carnaval de Dunkerque. « Rendez-vous en février ».

Sujets associés : Miss France 2025 - Polémique - Eve Gilles

Ces articles devraient vous intéresser :

TPMP : Jean-Christophe Ménétrier affirme être le fils de l’abbé Pierre

Invité sur le plateau de Face à Hanouna sur C8, Jean-Christophe Ménétrier, qui affirme être le fils présumé de l’abbé Pierre, a livré quelques confidences. L’homme revient sur une période troublante de sa vie, notamment lors du décès de sa mère.

Sylvie Tellier brouillée avec Valérie Bègue, la raison de la discorde ?

De sa relation très compliquée avec Valérie Bègue, l’ex-Miss France, Sylvie Tellier, l’ex-patronne de la Société Miss France, en parle lors d’un entretien accordé à C à Vous sur France 5.

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Le "faux pas" de Meghan Markle sur Instagram critiqué par une experte

Le lancement récent de la page Instagram d’American Riviera Orchard, la nouvelle entreprise de Meghan Markle, a fait couler beaucoup d’encre. Un expert en relations publiques a notamment qualifié d’ "erreur" l’utilisation du titre royal de Meghan dans...

Coup de chaud dans DALS : le duo Natasha St-Pier et Anthony Colette en danger, il brise le silence

Après un prime intense et un face-à-face périlleux, Natasha St-Pier et Anthony Colette ont dû compter sur les votes du public pour rester dans Danse avec les stars. Inès Reg, leur rivale, n’a pas été soumise au repêchage suite à un malaise.

Kylian Mbappé au Real Madrid : Un clash annoncé par Cyril Hanouna ?

Attaquant vedette du Paris Saint-Germain depuis 2017, Kylian Mbappé va découvrir dès la saison prochaine un nouveau championnat et un nouveau challenge en rejoignant le Real de Madrid. Un clash déjà en vue ?

TPMP : Le dilemme financier de Laeticia Hallyday : les nouvelles chansons de Johnny créent des remous

Deux nouveaux titres de Johnny Hallyday, "Reste" et "Waterloo", ont été dévoilés le 16 février 2024, suscitant des réactions mitigées. Si certains fans se réjouissent de découvrir ces enregistrements inédits datant de cinquante ans, d’autres...

Ève Gilles s’affiche enfin avec Simon, l’homme de sa vie

Coup de foudre en direct ! Ce vendredi 21 mars, le prime de "Danse avec les stars" a réservé une surprise de taille aux téléspectateurs : Ève Gilles, notre pétillante Miss France 2024, a officialisé son idylle avec un certain Simon !

Carla Bruni VS les haters : La chanteuse vole au secours d’Aya Nakamura

Aya Nakamura, la reine de la pop urbaine française, a récemment été la cible d’une violente campagne raciste sur les réseaux sociaux. Son crime ? Être pressentie pour interpréter une chanson d’Édith Piaf lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux...

Cyril Hanouna taquiné sur son hygiène : Polska Fait une révélation amusante dans TPMP

Cyril Hanouna a été au centre d’une séquence inattendue dans « Touche pas à mon poste » diffusé ce mercredi 20 décembre. En début d’émission, les chroniqueurs discutaient des cadeaux de Noël, et Polska a pris l’occasion pour faire un commentaire taquin...