La sécurité d’Ève Gilles renforcée, son profil un peu particulier en cause

2 mai 2024 - 14h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Depuis son sacre en décembre 2023, Ève Gilles, Miss France 2024, bénéficie d’un service de sécurité renforcé. La raison ? Son "profil un peu particulier", comme l’a expliqué Cindy Fabre, la directrice générale de la société Miss France, dans une interview accordée à Télé-Loisirs le 1er mai 2024.

Selon la patronne des Miss, la reine de beauté fait partie de ces Miss France qui ont suscité un engouement particulier en raison de leur différence.

C’est le cas, par exemple, de Sonia Rolland, qui avait marqué les esprits avec ses cheveux courts, ou de Delphine Wespiser, avec sa couleur de cheveux rousse.

« La différence suscite l’intérêt », explique-t-elle, ce qui peut parfois se traduire par des comportements déplacés de la part de certains fans.

C’est pour cette raison que la sécurité d’Ève Gilles a été renforcée. La jeune femme est désormais accompagnée de gardes du corps lors de ses déplacements, afin de garantir sa sécurité et son bien-être.

Cindy Fabre a également tenu à souligner qu’Ève Gilles s’adapte parfaitement à son rôle de Miss France. « Elle s’en sort à merveille », a-t-elle déclaré, saluant son "intelligence" et sa "maturité".

La directrice de Miss France a également profité de cette interview pour faire un bilan positif de l’année de règne d’Ève Gilles. « On tire un bilan très positif », a-t-elle affirmé, soulignant que la jeune femme a porté haut les couleurs de la France et de Miss France.

Sujets associés : Eve Gilles - Danger et Menaces

Ces articles devraient vous intéresser :

Sandrine Josso brise le silence : son calvaire après avoir été droguée à son insu !

La députée Modem, Sandrine Josso, fait trembler les couloirs du pouvoir. Sur le plateau de BFM TV ce mercredi 6 mars 2024, elle est revenue sur sa confrontation avec le sénateur Joël Guerriau, l’homme qu’elle accuse de l’avoir droguée à son insu. Un...

Miss France 2024 : Iris Mittenaere, ce qu’elle prépare pour Eve Gilles ?

Samedi 16 décembre 2023, le concours Miss France 2024 a couronné une nouvelle reine de beauté en la personne d’Eve Gilles, qui représente fièrement le Nord-Pas-de-Calais. Un moment émouvant qui n’a pas laissé indifférente Iris Mittenaere, ancienne Miss...

Prince Harry et Meghan Markle : coup de tonnerre judiciaire, leur retour à Londres encore menacé

Nouveau revers pour le prince Harry ! La Haute Cour de Londres a rejeté sa demande de protection policière systématique en Angleterre, assombrit ses projets et jetant un voile d’incertitude sur sa participation aux Invictus Games. Et il risque de ne...

Loana séquestrée : Une intervention inquiétante des secours à son domicile

Loana serait-elle danger ? Peut-être bien. L’inquiétude planait hier soir autour de l’ancienne star de la téléréalité. Son ami Jérémy Bellet a lancé un appel sur les réseaux sociaux après plusieurs jours sans nouvelles d’elle.

Kate Middleton face au cancer, la vérité sur le piratage de son dossier médical

Au début de l’année, Kate Middleton a subi une opération abdominale à la London Clinic. Suite à cette intervention, un cancer lui a été diagnostiqué. Le type n’est pas précisé.

« Je veux raser mes cheveux », Eve Gilles, Miss France 2024 annonce un changement radical de look (vidéo)

Depuis son sacre en tant que Miss France 2024, Eve Gilles ne cesse de faire parler d’elle. À seulement 20 ans, la jeune femme détonne par sa fraîcheur et sa spontanéité, la plaçant comme une Miss moderne et authentique. Invitée sur le plateau de Cyril...

Eve Gilles : Miss France 2024, un charme qui attire les foules et nécessite une sécurité inédite

Eve Gilles, Miss France 2024, est un véritable phénomène. Son sourire radieux et sa personnalité pétillante font sensation à chacune de ses apparitions publiques. Mais son succès grandissant attire également des convoitises, ce qui a conduit la société...

Soraya Miranda : La compagne de Kendji Girac dément tout chantage au suicide

Soraya Miranda, la compagne de longue date de Kendji Girac, a pris la parole pour la première fois depuis l’accident par arme à feu du chanteur le 22 avril dernier.

Nouveau cauchemar pour Meghan Markle : Cette grande angoisse pour Archie et Lilibet

S’il est une chose que Meghan Markle craint le plus, c’est que ses deux trésors, Archie et Lilibet, perdent contact avec leurs cousins, George, Charlotte, et Louis. Ce serait la grande angoisse pour l’épouse du prince Harry.

Nicolas Bedos seul : Sa décision après les accusations d’agression

Nicolas Bedos traverse une période difficile. Depuis la naissance de sa fille Joséphine en décembre dernier, l’acteur et réalisateur se serait senti de plus en plus isolé et broierait du noir. Et une grande décision aurait été prise.