Eve Gilles, Miss France 2024 : La perle du Nord-Pas-de-Calais couronnée

17 décembre 2023 - 06h44 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La magie de Miss France 2024 a illuminé les écrans de TF1 ce samedi 16 décembre, avec Ève Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, qui a conquis les cœurs et décroché la couronne tant convoitée, succédant ainsi à Indira Ampiot. Une surprise pour certains !

Originaire de Dunkerque, Ève Gilles, est née en 2003. Elle a illuminé la soirée animée par Jean-Pierre Foucault.

Étudiante en deuxième année de licence MIASHS avec des aspirations à devenir statisticienne, la jeune Miss allie intelligence et élégance. Son teint radieux, hérité de sa mère originaire de l’île de la Réunion, ajoute une touche ensoleillée à sa présence rayonnante.

Ève Gilles ne manque jamais l’occasion d’évoquer son attachement à l’ile de la Réunion.
« Je garde un lien avec l’Île de la Réunion, car une partie de ma famille vit là-bas : mes grands-parents, mes oncles et tantes, ma sœur est partie y vivre il y a quelques mois », faisait-elle savoir lors d’un entretien accordé à Lille Actu. « J’essaie d’y retourner souvent, mais le billet d’avion coûte très cher ».

Sujets associés : Miss France 2025 - Eve Gilles

Ces articles devraient vous intéresser :

Miss France 2024 : Le motif déchirant de l’absence de Malika Ménard expliqué

Ce samedi 16 décembre, la cérémonie tant attendue de Miss France 2024 a envoûté les téléspectateurs sur TF1. Cependant, une absence notoire a été remarquée : Malika Ménard, Miss France 2010. La raison de son absence a été dévoilée dans un touchant...

Miss France 2025, Angélique Angarni-Filipon : un accident évité de justesse avec Sylvie Vartan

Invitée sur le plateau de Quotidien, l’émission. proposée par Yann Barthès sur TMC ce 16 décembre, Angélique Angarni-Filipon, Miss France 2025, a découvert des images inédites de son couronnement.

Eve Gilles, Miss France 2024 garde le mystère sur sa Vie amoureuse

Eve Gilles, fraîchement couronnée Miss France 2024, s’est entretenue avec France Dimanche, abordant divers sujets, dont son engagement féministe et sa vie personnelle.

Eve Gilles, Miss France 2024, son sacre crée la discorde sur les réseaux sociaux

Miss France 2024 s’appelle Eve Gilles, Miss Nord-Pas-de-Calais, et elle a été ciblée sur les réseaux sociaux par quelques détracteurs. Pour certains, elle ne mérite pas son titre.

Remarque raciste de Géraldine Maillet ? : Silence assourdissant de Nadine Benaboud, candidate Miss France

La chroniqueuse de TPMP, Géraldine Maillet, se retrouvait au cœur d’une polémique sur les réseaux sociaux en raison d’une remarque controversée sur une candidate au concours Miss France, Nadine Benaboud. Les propos perçus comme racistes ont déclenché...

Ève Gilles : Miss France, à peine sacrée, déjà agressée !

Depuis son couronnement, Miss France 2024, Eve Gilles, n’est pas épargnée par la critique et les attaques fusent de toutes parts. Et d’après le rappelle le magazine Ici Paris, à peine sacrée, elle est déjà agressée.

TPMP : Jean-Michel Maire s’attaque au physique du compagnon d’Ève Gilles

Le 21 mars dernier, les stars de Danse avec les stars, le concours de danse de TF1, ont eu la surprise de voir leurs proches les rejoindre sur le parquet. Ainsi, Ève Gilles a eu la joie de voir apparaître son compagnon, Simon, pour la première fois à...

Miss France 2025 : pourquoi pas d’hommage à Alain Delon ?

La cérémonie de Miss France 2025, qui se déroulera ce samedi 14 décembre, sera l’occasion de couronner une nouvelle reine de beauté. Cependant, une question se pose : pourquoi aucun hommage ne sera rendu à Alain Delon, figure emblématique du concours,...

Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025 recadre Paul de Saint Sernin

Pour le premier numéro de Quelle Époque ! de cette nouvelle année, Léa Salamé avait convié sur France 2 la toute nouvelle Miss France 2025, Angélique Angarni-Filopon. Cette dernière a été la cible des plaisanteries de Paul de Saint Sernin, mais elle a...

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.