Mimie Mathy, elle vole au secours de sa soeur jumelle

27 juin 2019 - 07h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très généreuse, Mimie Mathy n’a pas hésité une seconde à se porter au secours de sa soeur jumelle. Ici Paris revient sur son louable comportement.

« Elle vole au secours de sa soeur jumelle », titre le magazine people dans son édition du 26 juin.
« En apprenant la terrible nouvelle, l’actrice n’a écouté que son grand coeur », poursuit la publication.

Et la comédienne n’aurait pas hésité une second à se porter au secours de sa jumelle, confrontée « à des problèmes de gros sous ». Mimie Mathy, qu’une rumeur disait malade, serait allée jusqu’à revoir son train de vie à la baisse.

En réalité, la jumelle dont il est question dans les colonnes de Ici Paris est le personnage qu’elle endosse dans la série de TF1, ’Joséphine Ange, gardien’.
Pour permettre à la production de tenir, Mimie Mathy a pris la décision de revoir son cachet à la baisse.

Son geste, elle n’était fait un point d’honneur à l’annoncer au micro de RTL, dans le cadre de l’émission ’On refait le télé’. MImie mathy a confirmé avoir revu à la baisse son cachet dans « Joséphine, Ange gardien  » et cela pour éviter qu’une partie de l’équipe se retrouve au chômage.
Son cachet est passé de 150 000 euros à 120 000 euros par épisode.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy : Qu’en est-il de sa santé ?

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, Ange gardien, serait sur la fin. Elle a répondu à ces ragots, comme à ce ceux qui sa santé. Elle va relativement bien.

Mimie Mathy mourante, paralysée ? Elle rétablit la vérité !

Face aux rumeurs alarmistes qui circulaient à son sujet, dont celles qui la prétendent paralysée, Mimie Mathy a tenu à rassurer ses fans.

Mimie Mathy fragilisée, elle opte pour un scooter électrique

L’inquiétude autour de l’état de santé de Mimie Mathy s’est dissipée. Lors de sa dernière apparition publique aux Enfoirés, la comédienne a tenu à rassurer ses fans en expliquant l’utilisation d’un scooter électrique pour se déplacer sur scène.

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les critiques virulentes et les commentaires désobligeants qu’elle doit régulièrement...

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Jérémy Frérot et Shy’m, leur relation ébruitée par Mimie Mathy

Le cœur de Jérémy Frérot battrait-il à nouveau ? Séparé de Laure Manaudou, le chanteur aurait succombé au charme de Shy’m, sa complice de la tournée des Enfoirés. Une idylle que Mimie Mathy, témoin privilégié, semble confirmer, bien qu’elle se garde de...

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy : L’Opération risquée qui lui a rendu l’usage de ses jambes !

Mimie Mathy a fait la une du dernier France Dimanche, en apparaissant en fauteuil roulant, poussée par un agent de la SNCF. Cette image a suscité des inquiétudes quant à sa santé, mais il s’avère que l’actrice avait frôlé le pire, risquant de perdre...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.