Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

23 décembre 2023 - 14h46 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant l’ambiance sur les tournages de la série.

Malgré onze saisons au compteur, Joséphine, ange gardien, ne semble pas prête à tirer sa révérence. Mimie Mathy, attachée à son rôle d’ange bienveillant.

« Ça finira un jour, c’est sûr. Mais pour l’instant, ce n’est pas prévu qu’on s’arrête. Ce serait dommage de priver la terre d’anges gardiens, alors qu’on en a tellement besoin en ce moment », a-t-elle indiqué.

La comédienne en profite également pour répondre aux critiques de Renaud Rutten, qui avait laissé entendre que les tournages avec Mimie Mathy n’étaient pas de tout repos.
« Ça ne s’est pas immensément bien passé [...] J’ai préféré cent fois tourner avec José Garcia et Benoît Poelvoorde », avait-il déclaré.

Des propos que Mimie Mathy, qui a subi une opération compliquée, réfute avec fermeté.
« Je ne le connais même pas ! J’ai fait deux épisodes en Belgique il y a vingt-cinq ans, je pense, mais je ne me souviens pas de lui », lâche-t-elle.

« Quand je retrouve mes équipes sur chaque épisode de Joséphine, tout le monde est heureux, on partage, on rigole ». Elle défend sa réputation en mettant un terme aux rumeurs : "Moi, méchante sur un plateau ? Je ne l’accepte pas, parce que c’est tout sauf vrai ».

« C’est souvent des conneries. Je suis quelqu’un de normal, qui peut avoir certaines réactions et faire la gueule, comme n’importe qui », dit-elle. Tout en réaffirmant son respect pour son public, elle avoue que certaines remarques blessent : « Mais c’est vrai que, des fois, certaines remarques font mal ».

Sujets associés : Mimie Mathy

Aller plus loin

Julien Doré s’enflamme pour Mimie Mathy, un projet inattendu

Après le triomphe de la série "Panda" sur TF1, Julien Doré pourrait bien s’associer à une autre icône de la chaîne, Mimie Mathy, dans une collaboration inédite pour la série...

Mimie Mathy face aux injures : La réaction de son mari surprend 

Mimie Mathy dévoile une facette moins glamour de la célébrité dans une interview accordée à Télé 7 Jours dont elle fait la Une. L’actrice du petit écran se livre sur les...

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette...

Mimie Mathy : « On m’a ouvert quatre fois le dos »

Mimie Mathy traverse une période difficile marquée par des problèmes de santé persistants. La comédienne révèle avoir subi quatre opérations du dos en raison de hernies...

Ces articles devraient vous intéresser :

Mimie Mathy frappée par un drame, la maison de l’horreur

Mimie Mathy, l’héroïne de la série Joséphine, ange gardien, frappée par un drame, la maison de l’horreur, rapporte le magazine Spécial Dernière.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...

Mimie Mathy en couple avec Benoist - Elle s’est fait plaquer

Mimie Mathy, que l’on verra bientôt dans la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, est supposée traverse des moments compliqués. Elle s’est « fait plaquer » annonce le magazine France.

Mimie Mathy, elle ne peut plus tourner !, son état s’est dégradé

C’est un coup dur pour Mimie Mathy, l’interprète de "Joséphine, ange gardien », rapporte le magazine France Dimanche qui inquiète sur son état. Souffrant intensément du dos et des hanches, la comédienne de 66 ans aurait dû faire face à un report du...

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Mimie Mathy conquiert le cœur de Brad Pitt : une alliance surprenante à ne pas manquer !

Lors du dernier Festival de Cannes, Brad Pitt a surpris tout le monde en dévoilant son admiration pour l’interprète de Joséphine, ange gardien, Mimie Mathy.

Mimie Mathy en fauteuil roulant : son combat contre l’achondroplasie s’intensifie

La situation de Mimie Mathy semble de plus en plus préoccupante. Atteinte d’achondroplasie, une pathologie qui a entrainé sa petite taille, l’actrice de 66 ans affronterait des problèmes de santé croissants, au point d’être désormais contrainte à...

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy mariée à Benoist Gérard - Elle a pris le large

Mariée depuis une vingtaine d’années avec le chef cuisinier Benoist Gérard, Mimie Mathy aurait pris le large. Elle est partie », indique la publication.