Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

5 décembre 2023 - 11h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people la prétendait pourtant paralysée.

Dans une interview sans filtre avec Nathalie Lévy, la comédienne a abordé sans détour ses problèmes de santé.

« Vous avez subi une opération du dos récemment pendant de longues heures », a rappelé la journaliste, avant de l’interroger sur son ressenti actuel.
« Moi je vais bien. Je ne cavale pas. Je ne vais pas faire le marathon de New York, mais je vais bien. Je marche moins bien, mais bon je prends des mains. Mais je marche », a répondu Mimie Mathy. Elle a exprimé sa déception d’avoir été photographiée à son insu alors qu’elle se déplaçait en fauteuil roulant. Les photos étaient diffusées par le magazine France Dimanche.

« Quand je suis en gare, je demande un fauteuil, parce que souvent on est au bout de la deuxième rame. On doit remonter tout le quai et on doit en plus aller au taxi. Donc c’est vrai que je me fais aider pour certaines choses. Mais je vais bien », a-t-elle expliqué.

La comédienne a profité de l’occasion pour mettre fin aux rumeurs persistantes sur sa santé. « J’en ai marre de lire des choses comme quoi je suis paralysée , que je ne peux plus bouger. Non, je vais bien, je continue à tourner et je continue à avoir des projets. Je marche moins vite, c’est tout", a-t-elle conclu.

Sujets associés : Mimie Mathy

Ces articles devraient vous intéresser :

Ambiance tendue sur les tournages ? Mimie Mathy contredit les accusations de Renaud Rutten !

Mimie Mathy, l’interprète de Joséphine Delamarre de la série « Joséphine, ange gardien », s’exprime sans détour dans une interview accordée à Ciné-Télé-Revue. La comédienne revient sur les critiques émises par l’acteur Renaud Rutten concernant...

Mimie Mathy menacée de mort par une psychopathe, elle craint pour sa vie

Pourchassée jour et nuit par une “fille totalement folle”, Mimie Mathy a vu son dernier jour arrivé, rapporte le magazine France Dimanche. Elle avait craint le pire.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? Des nouvelles après son opération de dos

Dans un entretien accordé à TV Magazine, Mimie Mathy brise le silence sur son état de santé, balayant les rumeurs alarmistes et partageant avec honnêteté les défis qu’elle a relevés. La star Joséphine, ange gardien s’exprime avec humour et courage sur...

Patrick Bruel, il se porte au secours à Mimie Mathy visée par les critiques

Touché par l’annulation de Mimie Mathy aux Enfoirés, Patrick Bruel a tenu à lui montrer son soutien et son amitié.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant, révélation sur son état

Les craintes concernant l’avenir l’« ange gardien » de TF1, Mimie Mathy, pourraient malheureusement se confirmer, selon France Dimanche, qui consacre sa Une à cette inquiétante nouvelle. Une photo en Une du magazine semble confirmer la situation. Elle...

Mimie Mathy malade et en chaise roulante ? Sa réponse percutante aux spéculations

Mimie Mathy, mardi 6 février, a réagi à une rumeur selon laquelle elle serait au plus mal, raison pour laquelle elle aurait été forcée de reporter le tournage de « Joséphine, ange gardien », la série de TF1 dont elle tient la tête d’affiche.

Mimie Mathy condamnée au fauteuil roulant ? bronzée, elle écarte les doutes avec une vidéo ensoleillée

Mimie Mathy, l’héroïne de la série "Joséphine, ange gardien", a été au centre d’une rumeur persistante selon laquelle elle serait condamnée au fauteuil roulant. Paris Hebdo a repris cette allégation, provenant du magazine France Dimanche.

Mimie Mathy paralysée ? révélations sur sa santé après une opération délicate du dos

Mimie Mathy est l’invitée exceptionnelle d’En Aparté ce lundi 4 décembre. L’occasion pour la comédienne de donner des nouvelles rassurantes de sa santé, suite à une lourde opération du dos qui avait suscité l’inquiétude de ses fans. Un magazine people...

Mimie Mathy dépitée, à 65 ans, elle est très trahie par sa famille

À 65 ans, Mimie Mathy ne pensait jamais vivre « pareille épreuve ». Elle serait victime d’une terrible trahison.

Pierre Palmade en thérapie Bordeaux : La flèche acérée de Mimi Mathy, l’actrice impitoyable

Dans une interview accordée à Ciné Télé Revue, Mimie Mathy s’est exprimée sur Pierre Palmade, avec qui elle avait collaboré pour son premier one-woman show en 1994. Une charge qui ne manquerait pas de blesser l’humoriste soigné récemment à Bordeaux...