Michèle Torr : Elle doit suivre une thérapie !

10 mars 2025 - 08h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 77 ans, Michèle Torr serait contrainte de suivre une thérapie, une démarche précisée par France Dimanche, qui se base sur les confidences de la chanteuse.

La thérapie en question est en réalité la scène. Lors de ses face-à-face avec son public, l’artiste émérite, qui partage la vie d’un Ivoirien de 50 ans son cadet, considère ces moments comme sa grande thérapie.

C’est la raison pour laquelle il n’est pas question pour elle de tirer sa révérence, comme l’a fait Sylvie Vartan.

Michèle Torr en a parlé lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, où elle explique qu’elle « ne peut pas vivre sans l’apport permanent d’un soutien psychologique ».

« Le contact avec le public reste ce qu’il y a de plus important pour moi », a-t-elle en effet confié. « Si je m’éloigne trop longtemps de la scène, je me sens mal. C’est un besoin vital. J’ai été triste d’apprendre que Sylvie Vartan arrêtait. »

« C’est son choix et je le respecte, mais cela me ramène à ma propre réflexion sur la scène », ajoute-t-elle. « Et je ne suis pas prête à raccrocher ! Pour moi, c’est la plus belle des thérapies. Renoncer à la scène serait une idée insupportable ! »

Sujets associés : Michèle Torr - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Florent Pagny « s’invite » chez Keanu Reeves et Alexandra Grant ! une confusion à Los Angeles

Keanu Reeves et Alexandra Grant ont fait une apparition remarquée au gala de MOCA, ce 13 avril à Los Angeles. Le couple, qui file le parfait amour depuis plusieurs années, n’avait pas été vu publiquement depuis novembre 2023. Et Florent Pagny s’est...

Camille Cottin : horriblement malade

Récemment à l’affiche du film "Trois amies", Camille Cottin était l’invitée de l’émission C à vous, sur France 5. La comédienne a profité de cette occasion pour évoquer un tournage particulièrement difficile.

Anthony et Alain-Fabien Delon veulent la mort de leur père, ce signalement qui fait l’effet d’une bombe

L’avocat d’Alain Delon, épaulé dans sa démarche par le médecin de l’acteur, aurait transmis à la justice « mise en danger » suite à l’arrêt arrêt brutal de son traitement médical, rapporte Le Figaro. Ses fils, Alain-Fabien et Anthony sont visés. La...

Un Noël précieux pour Émilie Dequenne après une semaine d’hôpital

Alors qu’elle avait annoncé sa rémission en avril 2024, Émilie Dequenne a malheureusement révélé une rechute de son cancer sur Instagram le 1er décembre dernier.

Le retour discret mais attendu de Kate Middleton après son cancer

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton a choisi de se mettre en retrait de la vie publique pour se concentrer sur son traitement. Cependant, si certains pensaient que son absence se prolongerait, la princesse de Galles prépare...

Cancer : Kate Middleton prend une décision radicale

Depuis l’annonce de son cancer en mars dernier, Kate Middleton semble opérer un profond changement de priorités. Une décision radicale aurait été prise.

Le secret de la longue convalescence de Kendji Girac

Kendji Girac va devoir s’éloigner de la scène plus longtemps que prévu suite à son accident par arme à feu du 22 avril dernier. Le flou demeure encore sur son état de santé.

Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, la maladie qui gâche son séjour au Pays-Bas

La reine d’Espagne Letizia a été contrainte de s’asseoir lors d’un banquet officiel aux Pays-Bas en raison d’une douloureuse affection au pied. Une grave pathologie l’oblige à s’adapter.

Kate Middleton : remords envers ses enfants à cause de son cancer

À 42 ans, Kate Middleton commence enfin à se sentir mieux. Après une absence des événements publics pendant plusieurs semaines à cause de son traitement contre le cancer, l’épouse du prince William fait désormais quelques apparitions publiques.

Albert de Monaco au centre des préoccupations : Les interrogations sur sa santé s’intensifient !

Le Prince Albert de Monaco suscite l’inquiétude, alimentant les spéculations sur son état de santé. L’interrogation plane : que se passe-t-il réellement ?