Michèle Torr : Elle doit suivre une thérapie !

10 mars 2025 - 08h00 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

À 77 ans, Michèle Torr serait contrainte de suivre une thérapie, une démarche précisée par France Dimanche, qui se base sur les confidences de la chanteuse.

La thérapie en question est en réalité la scène. Lors de ses face-à-face avec son public, l’artiste émérite, qui partage la vie d’un Ivoirien de 50 ans son cadet, considère ces moments comme sa grande thérapie.

C’est la raison pour laquelle il n’est pas question pour elle de tirer sa révérence, comme l’a fait Sylvie Vartan.

Michèle Torr en a parlé lors d’un entretien accordé à Ciné Télé Revue, où elle explique qu’elle « ne peut pas vivre sans l’apport permanent d’un soutien psychologique ».

« Le contact avec le public reste ce qu’il y a de plus important pour moi », a-t-elle en effet confié. « Si je m’éloigne trop longtemps de la scène, je me sens mal. C’est un besoin vital. J’ai été triste d’apprendre que Sylvie Vartan arrêtait. »

« C’est son choix et je le respecte, mais cela me ramène à ma propre réflexion sur la scène », ajoute-t-elle. « Et je ne suis pas prête à raccrocher ! Pour moi, c’est la plus belle des thérapies. Renoncer à la scène serait une idée insupportable ! »

Sujets associés : Michèle Torr - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Malaise sur le plateau de Cyril Hanouna, les critiques fusent

Cyril Hanouna s’est retrouvé au cœur d’une situation délicate lors d’un enregistrement de "La Tribu de Baba". Un malaise dans le public a contraint l’animateur à interrompre l’émission pour porter assistance. Bien qu’il ait rapidement réagi, certaines...

Kate Middleton lassée par le prince William, elle est étouffée par ses attentions excessives

Depuis son opération, Kate Middleton se retrouve sous l’étouffante protection de son mari, le prince William. Un dévouement qui commence à lasser la princesse de Galles.

Kate Middleton : pourquoi elle a snobé la réception diplomatique au palais ?

Alors que le prince William a assisté à la réception annuelle diplomatique au Palais de Buckingham, Kate Middleton était absente. Si les rumeurs sur une rechute de son cancer ont rapidement circulé, il n’en est rien.

Florent Pagny, comment il combat le cancer après l’échec de l’immunothérapie ?

Florent Pagny a décidé d’interrompre son traitement d’immunothérapie contre le cancer, car il n’était plus efficace dans son cas.

Jarry en soins intensifs

Jarry a révélé avoir vécu un moment très difficile lors d’un de ses spectacles. Alors qu’il semblait mener une vie bien remplie, entre carrière d’acteur, de metteur en scène et de chroniqueur, l’artiste a été confronté à un problème de santé sérieux....

« Cette injustice me gêne » : Florent Pagny défend Paul Watson en direct

Florent Pagny n’a pas mâché ses mots lors de son passage dans l’émission En société, diffusée ce dimanche 20 octobre.

Kate Middleton chouchoutée par ses amies après son opération abdominale, des visites secrètes révélées

Alors qu’elle se remet d’une intervention abdominale, Kate Middleton se ressourcerait dans son cottage situé au domaine de Windsor, où elle serait très souvent rejointe par ses amies. La princesse de Galles serait gâtée.

Prince William face au cancer de Charles : Il brise le silence lors d’un gala de charité

Le prince William s’apprête à faire une déclaration lors de son retour aux fonctions royales ce matin, marquant ainsi sa première apparition publique depuis que son père, le roi Charles III, a été diagnostiqué d’un cancer. La révélation du diagnostic...

Kate Middleton à Houston pour des soins intensifs contre le cancer ?

Kate Middleton est supposée avoir mis le cap sur Houston, métropole du Texas, célèbre pour son centre de la Nasa afin de suivre un traitement choc contre le cancer. De l’intox !.

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.