Michel Drucker puni après son tacle malvenu contre Laurent Delahousse

16 novembre 2022 - 23h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Michel Drucker fait peau neuve sur le service public. Et désormais, il est aux commande depuis la début de la saison d’un programme qui est diffusé entre 13h30 et 15 heures. Et c’est sur le même créneau horaire que Laurent Delahousse.

« Je déménage sur France 3 dès la fin août ! Quand Stéphane Sitbon-Gomez, le grand patron des programmes de France Télévisions, qui m’a beaucoup soutenu quand j’étais malade, a commencé à plancher sur le dossier en mars/avril et est venu me demander ce que j’en pensais, j’ai trouvé ça formidable », avait-il confié.

Vivement Dimanche est désormais diffusé sur France 3 sur le même créneau que Laurent Delahousse sur France 2. Un comble quand on sait à quel point le vétéran du PAF ne porte pas dans son coeur le fiancé d’Alice Taglioni .

« C’est une vraie contre-programmation. Chez moi, il y aura du rire, de l’humeur et du divertissement. Lui, c’est un magazine », lâchait Michel Drucker.
Une façon de sous-entendre que dans l’émission de Laurent Delahousse, 20H le Dimanche, c’est l’ennui total.
Mais ce rendez-vous n’a eu le succès escompté.
Michel Drucker peine en effet à réunir des téléspectateurs avec sa nouvelle formule de Vivement dimanche sur France 3 : 4,4 % du public seulement, le 6 novembre.

Sujets associés : Michel Drucker - Laurent Delahousse

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker - L’hôpital, c’est fini, la vérité sur sa lutte contre la maladie

Michel Drucker, âgé de 80 ans, serait sur le point de rentrer chez lui après plus de deux mois d’hospitalisation pour une récidive maligne de sa valve mitrale, déjà infectée en 2020. Des nouvelles rassurantes sur son état sont ébruitées par le magazine...

Olivier Giroud, cash chez Laurent Delahousse, son appel à Didier Deschamps

Dans l’émission "20h30 le dimanche", l’émission hebdomadaire proposée par Laurent Delahousse sur France 2, Olivier Giroud a lancé un appel à Didier Deschamps. Il n’a pas renoncé à l’équipe de France.

« J’arrivais pas à », le mystère de l’absence de Teddy Riner chez Laurent Delahousse enfin résolu

Ce 11 février, Laurent Delahousse est revenu sur l’absence remarquée de Teddy Riner dans son émission "20h30 le dimanche" il y a une semaine de cela. Et elle a livré une surprenante explication.

Camille Cottin chez Laurent Delahousse : Le mystère autour de « sa relation » Pierre Palmade, un sujet tabou

Ce 10 décembre, Camille Cottin prendra place sur le plateau de Laurent Delahousse dans le cadre de son émission emblématique "20h30 le dimanche". Une apparition très attendue, mais une question demeure : y aura-t-il des interrogations concernant son...

Michel Drucker au bord du gouffre : Dany Saval dévoile un secret lourd de conséquences

Dans les pages de Gala ce 24 août 2023, Michel Drucker et son épouse Dany Saval se sont ouverts sur la nouvelle épreuve qu’ils ont traversée avec l’opération délicate de l’animateur. Son épouse a avoué qu’elle n’imaginait pas que l’état de santé de...

Le combat de Michel Drucker : Sans aphasie, il retrouve sa voix après une opération cardiaque

Après avoir subi une deuxième opération à cœur ouvert en mars dernier, Michel Drucker a enfin pris la parole ce jeudi 18 mai lors d’une interview sur RTL. Et contrairement à certaines rumeurs, il n’est pas aphasique et sa voix est intacte.

Michel Drucker face à la maladie : ses confessions touchantes sur la mort

Michel Drucker rencontre des ennuis de santé. En effet, en 2020, il avait été hospitalisé pour des problèmes cardiaques et avait subi une intervention chirurgicale, rappelle le magazine France Semaine, qui relaye ses confidences sur la mort.

Michel Drucker inquiète France 2 : précisions sur son hospitalisation

Ce ne serait pas la grande forme pour Michel Drucker ! L’animateur de France 2 serait à l’hôpital pour y subir des examens en lien avec ses ennuis de santé survenus en 2020, pendant la crise sanitaire.

Céline Dion, maladie d’Alzheimer - Un hommage à Michel Drucker révèle tout

Une certitude, Céline Dion n’est pas en proie aux premiers signes de la maladie d’Alzheimer comme cela a été rapporté l’an dernier. Son hommage à Michel Drucker le prouve.

La santé de Michel Drucker en danger ? Benjamin Castaldi (vidéo)

Michel Drucker était en réanimation jusqu’à ce matin, après une opération cardiaque, a révélé Benjamin Castaldi, dans le cadre de son émission sur C8, Touche pas à mon poste, dont il a les commandes le vendredi.