Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

1er janvier 2024 - 20h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

L’animateur a confié consommer des antibiotiques « matin, midi et soir ».
Michel Drucker, au sommet de sa forme après avoir frôlé le pire l’an dernier, a réservé une confidence inattendue lors du dernier numéro de Vivement Dimanche.

Et parmi les invités, Babette de Rozières, qui lui a proposé de se rendre dans son restaurant La Case de Babette à Maules dans les Yvelines.

« Ma cuisine, c’est plutôt antibiotiques, matin midi et soir », lance-t-il, provoquant quelques sourires.

« C’est ce qui me maintient », a fait savoir la star cathodique.

Michel Drucker n’a d’ailleurs jamais hésité à partager les hauts et les bas de sa vie. Sa santé a été au centre de préoccupations ces derniers temps, et son admission décontractée sur son usage régulier d’antibiotiques souligne la sincérité qui le caractérise.

Au printemps dernier, Michel Drucker avait pris la décision de se faire opérer du cœur,deux ans après une première intervention.

Selon les informations révélées par Le Parisien, le présentateur de Vivement dimanche avait passé près de cinq heures au bloc opératoire pour une intervention au niveau de la valve mitrale.

Il s’agit de la valve cardiaque qui sépare l’atrium gauche du ventricule gauche.

Sujets associés : Michel Drucker - Santé et Maladie

Aller plus loin

Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien...

Florent Pagny et Michel Drucker, révélation sur leurs liens inattendus, rencontre dans une chambre d’hôpital

Florent Pagny était l’invité ce soir de Vivement Dimanche, l’émission hebdomadaire de Michel Drucker sur France 3, occasion pour le deux stars de partager une anecdote des plus...

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le...

Michel Drucker - Cette personne qui ne le lâche pas depuis son opération cardiaque

Michel Drucker est de retour dans les coulisses de son émission culte, "Vivement Dimanche". À 81 ans, l’animateur a repris les rênes de son talk-show après une période d’absence...

Ces articles devraient vous intéresser :

Michel Drucker - révélation sur son histoire secrète avec Stéphanie de Monaco

Très fragilisé par la maladie, après une opération cardiaque, Michel Drucker se serait illustré par un geste classe envers Stéphanie de Monaco, après avoir été sollicité par son regretté père, le prince Rainier.

Santé de Kate Middleton, « Faux et insensibles » : Prince William met fin aux spéculations odieuses

Le prince William a décidé de prendre les choses en main. Face aux spéculations incessantes et aux affirmations "sans fondement" sur la santé de son épouse, Kate Middleton, il a publié une déclaration cinglante.

Renaud annonce une tournée au Québec, ces critiques auxquelles il ne s’attendait pas ?

Renaud, qui se prépare à convoler en justes noces avec Cerise, peut-être dès le mois de mai, a partagé une grande nouvelle : une tournée au Québec prévue courant mai. Cette annonce a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

Les médecins de Charles III inquiets ? Sa visite avec Camilla en Nouvelle-Zélande annulée

Le roi Charles III pourrait devoir annuler sa visite prévue en Nouvelle-Zélande en raison de préoccupations médicales.

Jean-Luc Reichmann, un lourd handicap, il vit dans la douleur

Jean-Luc Reichmann, l’animateur des 12 Coups de midi, cumule les projets en 2024. En plus de son émission, il tourne une nouvelle saison de Léo Mattéï et joue au théâtre. Une débauche d’énergie qui réclame une santé de fer, loin d’être le cas de...

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Linda Hardy : Un lourd traitement pour l’ex-Miss France

À quelques jours des fêtes de Noël, Linda Hardy, la Miss France 1992, fait face à un sérieux problème de santé qui pourrait assombrir ses fêtes de fin d’année.

Charlène de Monaco : la dépression derrière elle, grâce à ses jumeaux !

D’après Ici Paris, Charlène de Monaco a fort heureusement vaincu son combat contre la dépression. Un soulagement immense pour la maman de Jacques et Gabriella, qui a pu profiter pleinement de la fête des Mères en leur compagnie.

Céline Dion : « J’ai failli mourir », son récit bouleversant !

Céline Dion se confie à cœur ouvert sur son combat contre le syndrome de la personne raide, une maladie rare et invalidante qui l’a conduite au bord de la mort.

Kate Middleton porte-t-elle une perruque ? Un coiffeur répond

Depuis l’annonce de son traitement contre le cancer il y a quelques mois, Kate Middleton a récemment fait une apparition publique à l’occasion du Tropping The Coulor. La princesse de Galles suit une chimiothérapie, qui entraîne généralement une perte...