Michel Drucker, de graves complications, ce qu’il cache au public ?

3 novembre 2023 - 09h01 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien que Michel Drucker brille à l’antenne sur France 3 depuis son retour aux commandes de "Vivement dimanche" en août, il semblerait que l’animateur cache une réalité bien différente à son public. Malgré son aisance en plateau, des informations révèlent qu’il souffre en coulisses d’une sensation très désagréable, qu’il préfère garder secrète. Des complications à déplorer ?

Au mois d’août, Le Parisien avait suivi l’animateur star de France Télévisions lors de l’enregistrement d’un épisode de "Vivement dimanche" et avait remarqué la présence d’un soignant à ses côtés, en coulisses, veillant sur lui et vérifiant régulièrement ses constantes.

Il cacherait quelque à ses fans.

Le magazine France Dimanche en dit un peu plus dans son édition du 3 novembre, Michel Drucker souffrirait toujours de « graves problèmes urinaires et pulmonaires ».

L’animateur serait à nouveau préoccupé par son état de santé, ressentant une sensation « inhabituelle et désagréable », se plaignant notamment de « contractions à la poitrine ».

Sa crainte principale serait que les téléspectateurs fidèles de son émission découvrent cette gêne. En tant qu’homme de télévision, Michel Drucker avait déjà partagé qu’il se posait parfois des questions sur sa retraite télévisuelle, envisageant de se consacrer à sa passion pour la scène.

Sujets associés : Michel Drucker

Aller plus loin

Michel Drucker sur la fin : L’animateur a préparé sa succession

En 2024, Michel Drucker célébrera ses 60 ans de carrière, comme le rappelle le magazine Ici Paris, qui affirme qu’il a déjà préparé sa succession, même si pour le moment, aucune...

Michel Drucker face à une maladie cardiaque, révélation sur son étrange menu

Le 31 décembre 2023, Michel Drucker a fait preuve d’une étonnante franchise sur le plateau de Vivement Dimanche, son rendez-vous sur France 3. Son curieux régime a été évoqué.

Ces articles devraient vous intéresser :

Anne-Elisabeth Lemoine - Sa grosse gaffe aux obsèques de Lady Di : « C’était pas très sérieux »

Anne-Elisabeth Lemoine, présentatrice de C à vous, a levé le voile sur un moment embarrassant de sa carrière de jeune journaliste. Alors qu’elle se trouvait à Londres pour couvrir les obsèques de Lady Diana en 1997, elle a commis une gaffe mémorable,...

Pierre Palmade, ses regrets amers envers Michel Drucker, ses sombres secrets révélés

L’histoire déchirante de sa prétention envers Michel Drucker révélée dans son livre poignant.

Michel Drucker bientôt privé d’émissions, un adieu déchirant

C’est une annonce qui a frappé comme un coup de tonnerre : Michel Drucker se prépare à dire adieu à ses émissions. Une décision dictée par des impératifs de santé, comme le confirment catégoriquement ses cardiologues.

C à Vous - Michel Drucker retour compliqué, il ne tiendra pas, confidence chez Anne-Elisabeth Lemoine

Ce soir, c’est un Michel Drucker est l’invité dans l’émission "C à Vous" d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. Une grande attention est portée à son état de santé, notamment après son retour sur France 3.

Entre la vie et la mort : Michel Drucker brise le silence pour une déclaration touchante

Alors que Michel Drucker est supposé entre la vie et la mort, il s’illustre par un curieux message sur sa page Instagram, une belle déclaration à sa petite-fille, Rebecca Château.

Michel Drucker se livre sur sa vision de la mort et dévoile ses dernières volontés

Malgré une santé de fer, Michel Drucker ne peut s’empêcher de réfléchir à l’inéluctabilité de la mort. Et il a déjà pris sa décision : il espère partir paisiblement.

Michel Drucker, coup de poignard en coulisses, coma éthylique, il dit tout

Michel Drucker a été trahi alors qu’il était au plus mal, rapporte le magazine Paris Confidences, qui évoque aussi un coma éthylique.

Michel Drucker, départ foudroyant, ses derniers jours auprès des siens

Michel Drucker est depuis confronté depuis quelques semaines à quelques années de santé, et un magazine people inquiète sur son état.

Mireille Mathieu, mariage secret avec Johnny Stark, révélation chez Michel Drucker

Mireille Mathieu est l’invitée ce 4 décembre 2022 à sur France 3 de Michel Drucker dans le cadre de son émission « Vivement Dimanche ». Et elle n’a pas confirmé son mariage secret avec Johnny Stark, qui était son agent.

Michel Drucker, à nouveau gravement malade ! À la télé, il ne montre rien…

Michel Drucker ne sera pas ce dimanche aux commandes de Vivement Dimanche, son émission sur France 3, en raison de ses ennuis de santé. Il serait gravement malade, même s’il ne le montre pas à la télévision.