
Le prince Harry envisage-t-il un retour à Londres, ou est-ce une simple manœuvre financière ? Les tensions au sein de la famille royale persistent, avec des proches craignant une nouvelle trahison médiatique. Kate Middleton et le prince William...
Meghan Markle aurait humilié Melania Trump lors de la visite présidentielle de Donald Trump la semaine dernière à Londres.
Woman’s Day s’intéresse cette semaine à l’épouse du prince Harry et cette fois, ce n’est pour l’affirmer sur le point de quitter Londres pour poser ses valises à Los Angeles, mais pour revenir sur son comportement « humiliant » à l’égard de Melania Trump.
La duchesse du Sussex aurait « renvoyé », à la first lady des présents que celle-ci avait choisi pour Archie. Un geste peu protocolaire qui n’aurait pas été apprécié.
Melania Trump ne serait pas la seule à s’offusquer du comportement de Meghan Markle lors de la visite présidentielle.
La reine Elizabeth II serait « consternée et exaspérée » par son agissement.
’La décision de Meghan de ne pas assister à la visite du président a agacé’ , a déclaré une source proche de la famille royale.
L’excuse officielle était son congé de maternité.
Mais un autre commentateur a souligné que Meghan Markle n’aurait probablement pas hésité à accueillir l’ancien président Barack Obama. « un membre de la famille royale ne pas affiché ouvertement ses convictions politiques », lui aurait lancé la reine.
Ces articles devraient vous intéresser :