
Ce 26 avril, Donald Trump et son épouse Melania se sont rendus à Rome pour assister aux obsèques du pape François, qui a perdu la vie à l’âge de 88 ans.
Opérée du rein, Melania Trump va passer plusieurs jours à l’hôpital, a précisé dans un communiqué, la maison Maison Blanche qui se veut rassurante.
L’opération de la First Lady, prise en charge par le Walter Reed National Military Medical Center près de Washington D.C, s’est en effet très bien déroulée.
L’épouse de Donald Trump va mieux.
« Ce matin, la première dame Melania Trump a subi une procédure d’embolisation pour traiter un problème de rein bénin. », indique le communiqué, avant de préciser ensuite que « La procédure a été une réussite, et aucune complication n’a eu lieu. ».
L’épouse de Donald Trump doit rester en observation à l’hôpital « probablement jusqu’à la fin de la semaine », afin de se reposer avant de reprendre ses activités.
D’après le Figaro, Melania Trump est la première épouse de président américain à recevoir une opération médicale importante depuis 1987, époque à laquelle Nancy Reagan avait subi une mastectomie.
Ces articles devraient vous intéresser :