Melania Trump en mission secrète auprès de Vladimir Poutine

Melania Trump aurait entrepris une démarche pour tenter d’apaiser les tensions entre la Russie et l’Ukraine. Elle aurait même joué un rôle dans le retour de huit enfants auprès de leurs familles.
Selon l’Associated Press, repris par TMZ, Melania Trump aurait écrit une lettre axée sur l’établissement de la paix entre les pays en guerre. Elle aurait même demandé à son mari de remettre cette lettre en main propre à Vladimir Poutine lors de leur rencontre en Alaska au mois d’août.
À lire : Melania Trump se clashe avec Donald Trump en public
La première dame américaine a affirmé que le président russe avait répondu par écrit à son courrier. C’est ainsi qu’ils auraient commencé à communiquer sur le bien-être des enfants déplacés durant la guerre. Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, a tiré la sonnette d’alarme à plusieurs reprises concernant des enfants ukrainiens qui auraient été enlevés par les forces russes, celles-ci tentant de les élever comme des Russes.
À lire : Donald et Melania Trump bloqués à l’ONU, un incident suspect
Melania Trump a précisé que trois de ces enfants avaient été arrachés à leurs familles et emmenés en Russie pendant les combats. Les cinq autres auraient été séparés de part et d’autre des frontières.
Comme le prétend TMZ, l’épouse de Donald Trump aurait décrit ses appels avec le Kremlin comme ayant été « tous de bonne foi », affirmant pour l’occasion que des projets étaient actuellement en cours pour permettre à davantage d’enfants de retrouver leurs proches. Pour elle, la paix dans la région « commencerait avec nos enfants ».