Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

25 janvier 2023 - 19h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

C’est ce que laisse entendre la version allemande du magazine « OK ! », qui rappelle que le choc provoqué par la publication du Suppléants, les mémoires du prince Harry, qui font un carton en Grande-Bretagne.

Le duc du Sussex a beaucoup balancé sur sa famille, bien qu’il ait gardé certains détails pour lui « pour se protéger ».

L’héritier Windsor aurait ainsi rendu service à Meghan Markle avec une autre révélation. « Meghan a-t-elle encore menti ? », s’interroge la publication.
Dans une interview avec The Telegraph, le prince Harry a confirmé avoir coupé une partie de ses révélations, et qu’il disposait d’assez de contenu pour un second livre.

« J’aurais pu écrire deux livres », a-t-il déclaré, précisant avoir voulu protéger sa famille. « Il n’a évidemment pas aidé sa femme », a-t-il indiqué.
Pour le magazine people, il aurait notamment supprimé un passage évoqué par Meghan Markle dans son podcast « Archetypes ».

Il s’agit de cet incendie qui aurait failli tuer leur fils Archie lors d’une visite en Afrique du sud.

L’incendie se serait déclaré lorsque « le radiateur de la pièce a pris feu », confiait-elle. Il n’y avait « aucun détecteur de fumée ». Une personne « a par chance senti l’odeur de la fumée dans le couloir » et a aussitôt éteint les flammes.
Mais ses propos ont été mis en doute par la presse britannique.
En supprimant ces passages, le prince Harry reconnaitrait le mensonge de son épouse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle : ce que personne ne savait sur leur mariage, la vérité sur leur relation conjugale

Le prince Harry et Meghan Markle sont une nouvelle fois affichés en Une d’un magazine allemand qui affirme leur mariage sur le point de s’effondrer.

Cancer de Kate Middleton : Le début d’une nouvelle ère de paix avec Harry et Meghan ?

L’annonce du cancer de Kate Middleton a bouleversé le monde entier. Mais pour certains, cette épreuve pourrait également être l’occasion de renouer des liens brisés. C’est notamment le cas de Richard Fitzwilliams, expert en royauté, qui voit dans cette...

Meghan Markle : Un psycho-drame en cours avec Harry - Le Palais s’empare-t-il de ses enfants ?

Meghan Markle serait-elle face à un drame psychologique avec le prince Harry ? Pour un magazine allemand, Freizeit-heute, cela ne fait aucun doute. La duchesse du Sussex pourrait perdre la garde de ses enfants, Lilibet et Archie, dans l’éventualité...

Prince Harry au bord du divorce avec Meghan Markle ? Cette déclaration subtile qui révèle tout

Le prince Harry a accordé une interview à Will Reeve sur ABC dans l’émission Good Morning America, diffusée le 16 février. L’occasion pour le duc de Sussex de tordre le cou aux rumeurs de divorce et de réaffirmer son amour pour sa famille. Tout va pour...

Prince Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… Pourquoi ils n’ont pas choisi William et Kate Middleton ?

Harry et Meghan Markle : leur main tendue à un couple royal… qui n’est pas Kate Middleton et William. L’heure ne serait pas encore à la réconciliation avec les Cambridge ?

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Prince Harry envoûté par Kate Middleton, les vérités cachées sur la jalousie de Meghan Markle

Un nouvel ouvrage royal évoque les sentiments complexes du prince Harry envers Kate Middleton, et les tensions avec Meghan Markle. Cette dernière serait jalouse de leur relation.

Prince Harry, Meghan Markle, privés de leurs enfants, déclaration scandaleuse qui angoisse Kate Middleton

Prince Harry et Meghan Markle angoisseraient la famille royale dont Kate Middleton, proche du duc du Sussex, à la suite de leur révélation dans leur prise de parole. Ils pourraient être privés de leurs enfants.

Meghan Markle désarçonnée par Prince Harry en difficulté financière : Les dessous de sa réconciliation inattendue avec William

Les relations entre la famille royale et le prince Harry semblaient compromises, mais récemment, une trêve aurait été initiée par Harry lui-même envers son grand frère, le prince William. Meghan Markle serait déconcertée.

Meghan Markle - Camilla Parker-Bowles sort les griffes, elle l’a chassée du Palais

En raison de ses nombreuses sorties médiatiques, Meghan Markle a longtemps été une épine dans le pied de Camilla Parker-Bowles, la reine consort.