Meghan Markle torpillée par Prince Harry - Ce coup de poignard dans le dos, révélation dans Spare

25 janvier 2023 - 19h06 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle aurait été torpillée par Prince Harry, qui l’aurait indirectement qualifiée de menteuse. Un coup de poignard dans le dos ?

C’est ce que laisse entendre la version allemande du magazine « OK ! », qui rappelle que le choc provoqué par la publication du Suppléants, les mémoires du prince Harry, qui font un carton en Grande-Bretagne.

Le duc du Sussex a beaucoup balancé sur sa famille, bien qu’il ait gardé certains détails pour lui « pour se protéger ».

L’héritier Windsor aurait ainsi rendu service à Meghan Markle avec une autre révélation. « Meghan a-t-elle encore menti ? », s’interroge la publication.
Dans une interview avec The Telegraph, le prince Harry a confirmé avoir coupé une partie de ses révélations, et qu’il disposait d’assez de contenu pour un second livre.

« J’aurais pu écrire deux livres », a-t-il déclaré, précisant avoir voulu protéger sa famille. « Il n’a évidemment pas aidé sa femme », a-t-il indiqué.
Pour le magazine people, il aurait notamment supprimé un passage évoqué par Meghan Markle dans son podcast « Archetypes ».

Il s’agit de cet incendie qui aurait failli tuer leur fils Archie lors d’une visite en Afrique du sud.

L’incendie se serait déclaré lorsque « le radiateur de la pièce a pris feu », confiait-elle. Il n’y avait « aucun détecteur de fumée ». Une personne « a par chance senti l’odeur de la fumée dans le couloir » et a aussitôt éteint les flammes.
Mais ses propos ont été mis en doute par la presse britannique.
En supprimant ces passages, le prince Harry reconnaitrait le mensonge de son épouse.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry impuissant face à Meghan Markle : Le livre qui fait trembler Kate Middleton

Le prince Harry aurait du mal à calmer les ardeurs de Meghan Markle, qui serait décidée à s’en prendre à Kate Middleton, perçue comme sa grande rivale.

Meghan Markle et Harry trahis : Camilla Parker-Bowles dans un complot médiatique avec Piers Morgan et Jeremy Clarkson !

Dans une affaire qui fait grand bruit, Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III , se retrouve au cœur d’accusations explosives.

Kate Middleton - Prince William secoués - Les secrets de la famille royale exposés par Harry à la Haute Cour

Bien malgré eux, Kate Middleton, et surtout le prince William sont impliqués dans la bataille juridique du prince Harry devant la Haute Cour contre Associated Newspapers Limited (ANL).

Prince Harry et Meghan Markle : pourquoi sont-ils discrets sur leurs enfants ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont toujours été très discrets concernant leur vie de famille. Les rares photos de leurs enfants, Archie et Lilibet, sont précieusement gardées.

Prince Harry, Meghan Markle, chronique d’un divorce, ils ne font même plus semblant

Jusqu’à présent, le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, ont toujours fait preuve de solidarité pour surmonter les défis et les tensions, mais aujourd’hui, ils ne semblent plus avoir l’énergie pour le faire. D’après le magazine...

Prince Harry et Meghan Markle : Une promenade complice à Santa Barbara, un claque à une proche de Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry et la duchesse Meghan brisent le silence à Santa Barbara - Un rendez-vous ensoleillé qui fait taire les rumeurs de divorce, alimentées notamment par une proche de Camilla Parker-Bowles, Angela Levin.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.

William fulmine : Meghan Markle et Harry allument la mèche, leur rôle clé avec Omid Scobie

Le palais royal est secoué par un scandale sans précédent, impliquant Kate Middleton et des allégations de racisme envers le fils de Meghan Markle et le prince Harry. Le prince William serait convaincu de la responsabilité des Sussex.

Meghan Markle menacée en Angleterre

Le prince Harry est très inquiet pour la sécurité de son épouse Meghan Markle, très menacée en Angleterre. C’est pourquoi le couple ne devrait pas effectuer de voyage ensemble en Angleterre dans un avenir proche.

« La prise de parole de trop ? » Harry et Meghan Markle face à une vague d’insultes

Depuis leur départ de la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry ne cessent de faire parler d’eux. Loin de profiter d’une vie tranquille en Californie, le couple est engagé dans des projets caritatifs avec leur fondation,...