Prince Harry sous l’emprise d’une secte, ça va mal avec Meghan Markle

26 janvier 2023 - 11h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry a publié ses mémoires, le Suppléant, où il ouvre son cœur sur son parcours, et fracasse au passage la famille royale. S’il se livre à son intimité, c’est en raison de l’influence d’une prétendue secte. Sa relation avec Meghan Markle serait contrariée.

Le magazine Neue Post revient aussi sur les frictions entre le duc du Sussex et les membres de sa famille, ciblés dans son ouvrage à charge, et qui fait un immense carton en Grande-Bretagne.

Et à l’avenir, les choses ne risqueraient pas de changer, tant que le prince Harry « restera sous l’emprise « d’une secte de psychothérapie et Meghan  », a confié une source à The Independent, repris par le magazine allemand.
Et cela inquiéterait son entourage, convaincu qu’aucun échange ne serait possible.

Les échanges avec la famille pourraient finir en Une du média et pour cause !
A cause de la prise mentale de sa secte, le prince Harry serait convaincu qu’il ne pourrait rien garder pour lui et qu’un striptease psychologique serait la solution.
Les soucis du prince Harry seraient liés à la mort de sa mort qu’elle n’aurait pas surmonté.
Il a même sollicité un médium pour parler à sa mère
Anéanti par la mort la princesse Lady Di, alors qu’il n’avait que 12 ans, le mari de Meghan Markle a longtemps cherché à communiquer avec elle par l’intermédiaire d’une voyante.
« J’ai senti une énergie autour de cette personne. Elle m’a dit : ’votre mère est avec vous. Elle veut que vous sachiez qu’elle est heureuse que vous viviez la vie qu’elle n’a pas pu vivre’ ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, plan perfide pour détruire Charles et William !

Pour détruire le prince William et Charles, Meghan Markle et le prince Harry auraient fomenté un plan. Et le but ultime serait de détruire la monarchie.

Kate Middleton « vengée » contre Harry aux États-Unis, une blague aux Grammy Awards, qui sidère Meghan Markle

Indirectement, Kate Middleton aurait été vengée à la télévision américaine, dans le cadre des Grammy Awards, après avoir été torpillée par le prince Harry. Une blague qui aurait mis mal à l’aise de Meghan Markle.

Kate Middleton et William : Une tension conjugale palpable, des disputes en public réjouissent Meghan Markle

Considérés comme le couple modèle dans la royauté depuis plus de deux décennies, le prince William et Kate Middleton traverseraient actuellement une épreuve difficile dans leur mariage, selon les révélations du magazine In Touch. Les fans de Meghan...

Meghan Markle et Prince Harry, ils veulent rentrer en Angleterre grâce à la générosité de Charles III

Après avoir connu des revers financiers et professionnels aux États-Unis, Meghan Markle et le prince Harry envisagent sérieusement de faire ses bagages et de rentrer au pays, tout cela grâce à la générosité du roi Charles III. Fini les paillettes...

Coup dur pour Harry et Meghan Markle : leurs amis se rapprochent de William

Les amis « autrefois » proches du prince Harry et de Meghan Markle au sein de la famille royale soutiennent désormais le prince William.

Larmes amères de Kate Middleton, ses parents touchés par le drame

En plus des attaques de Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait confrontée à un autre drame, un drame familial, qui aurait touché ses parents.

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Kate Middleton : Les détails cachés de sa possible grossesse, la réaction de Meghan Markle et Harry !

D’après les informations du magazine In Touch, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, de son mariage avec le prince William. Ce supposé scoop aurait été l’occasion de tester les relations entre les membres de la famille royale, en...

Le rôle méconnu de Kate Middleton dans la relation compliquée des princes Harry et William

Selon un auteur royal, la relation entre les princes William et Harry aurait subi un chamboulement suite à l’union de l’héritier du trône britannique avec Kate Middleton.

Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.