Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

10 janvier 2023 - 23h07 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

C’est en effet la Une du The Independent., a relayé sur sa page Twitter, le journaliste Omid Scobie, auteur d’un ouvrage sur les Sussex. Il est aussi considéré comme le porte-parole officieux de Meghan Markle et du prince Harry.

« Une première page royale inhabituelle de style tabloïd pour The Independent. L’ancien rédacteur en chef du Daily Mail et du Mail on Sunday, Geordie Greig, un ami proche de Camilla, la reine consort, a récemment été nommé nouveau rédacteur en chef du journal », a-t-il relayé.

La secte en question est celle de secte psychothérapique de John Amaral , « guérisseur énergétique ». Sollicité par plusieurs célébrité, il prétend faire « disparaître le cancer ».

Cet homme serait un « énergéticien », qui affirme pouvoir aider à « guérir » la dépression et le stress post-traumatique.

John Amaral « débute en parlant de mysticisme », et use de gros « concepts de la physique quantique ». Et il est épaulé par le Dr Apostolos Lakos, « médecin intégrateur » qui a « étudié les aimants et les vibrations ».

Le livre du prince Harry, Spare, s’est écoulé à 400 000 exemplaires.
« Un porte-parole de Trans world Books, une division britannique de Penguin Random House (maison d’édition), m’informe que Spare du Prince Harry est devenu le titre non-romanesque le plus rapidement vendu de tous les temps en Grande-Bretagne. Il a, à ce jour, enregistré un chiffre de vente de 400 000 exemplaires, tous formats confondus », a-t-il relayé.

">January 10, 2023

Sujets associés : Prince Harry - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

La guerre de la confiture oppose Meghan Markle et Charles III, ce qui fait mal à la duchesse ?

Meghan Markle aurait ressenti une pointe de jalousie envers le roi Charles lorsque les ventes de confiture du souverain ont explosé après le lancement de sa propre marque.

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Meghan Markle et Prince Harry : ils se déchirent au sujet des enfants

Depuis les débuts de leur histoire, le prince Harry et Meghan Markle semblent maîtres dans l’art de montrer une image d’unité indéfectible. Pourtant, en coulisses, la vie des parents d’Archie et de la petite Lilibet serait loin d’être un conte de fées,...

Camilla Parker-Bowles, les sombres secrets de relation avec Kate Middleton révélés par un expert royal

Camilla Parker-Bowles serait en conflit avec Kate Middleton, même si une belle unité est affichée en les révélations choc de Christopher Andersen, auteur de "The King"

Prince Harry et Meghan Markle, le divorce se passe mal

Le prince Harry et Meghan Markle auraient-ils du mal à se passer le cap des 7 ans ? Un divorce se profilerait ? Pour le magazine Familles Royales, cela ne fait aucun doute.

Meghan Markle et Harry, tout est bien pire, chantage diabolique sur le sort des enfants

Meghan Markle et le prince Harry se seraient illustrés par un chantage à l’égard du roi Charles, une menace en lien avec leurs enfants, Archie et Lilibet. De cette brouille, il en est question dans les colonnes du magazine allemand Die Aktuelle qui...

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Kate Middleton et William : Les secrets inavouables de Meghan Markle exposés au grand jour, un livre explosif

Le livre-choc révèle la vérité : Kate Middleton et le prince William face à la réalité de Meghan Markle !

Prince Harry, la mystérieuse absence de Meghan Markle expliquée, Kate Middleton innocentée

Si Meghan Markle a pris ses distances avec le prince Harry pendant la promotion son ouvrage, « Le Suppléant », son autobiographie à change sur la famille royale, ce serait par crainte d’être associée aux polémiques.

Meghan Markle et Harry, leur mariage se termine en larmes, sinistre présage d’un ancien ministre

Chris Mullin, un ancien ministre travailliste, accuse Meghan Markle d’être le "principal moteur" de sa relation avec Harry, prédisant que leur mariage se terminera en larmes.