Florent Pagny, énergéticien guérisseur, ce gourou du Prince Harry qui lui aurait du bien

8 janvier 2023 - 11h56 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Florent Pagny aurait souffert durant des semaines par les conséquences de son traitement contre le cancer, un traitement assez lourd. Et s’il avait pu compter sur le guérisseur du prince Harry, il aurait pu s’en sortir. Cet homme ferait des miracles.

« Oui, j’ai connu cette période où tu n’as envie de rien, tu n’as pas la pêche, tu as le cœur au bord des lèvres, mais ça passe », confiait lors d’un entretien accordé à Gala, Florent Pagny à propos de son traitement face à la maladie.

« J’ai passé la chimio pure, celle qui castagne : mal de cœur pendant douze jours, ça ne rigole plus ! Tu sais, le mal de mer que tu gardes alors que tu es sur la terre ferme depuis une semaine ». Désormais, il va mieux et son retour est annoncé pour mai 2023.

En raison de son statut, il aurait pu solliciter le guérisseur du prince Harry dont ce dernier loue les qualités dans « Spare », son ouvrage dont la sortie est prévue pour le 10 janvier.

Le fils de Charles affirme en effet que ce « guérisseur énergétique » pourrait faire « disparaître le cancer ».
Il s’agit d’un dénommé John Amaral, qui se serait occupé de plusieurs célébrités.

Cet homme serait un « énergéticien », qui affirme pouvoir aider à "guérir" la dépression et le stress post-traumatique.
John Amaral « débute en parlant de mysticisme », et use de gros « concepts de la physique quantique ». Et il est épaulé par le Dr Apostolos Lakos, « médecin intégrateur » qui a « étudié les aimants et les vibrations ».
Sur les réseaux sociaux, comme l’a rapporté cette fois un média Suisse un homme de 57 ans « affirme que cette méthode spirituelle l’a guéri d’un engourdissement des jambes après un traitement contre le cancer ».

Le prince William voulait aussi « assister aux séances de thérapie du prince Harry car il pensait que son frère avait subi un lavage de cerveau par son thérapeute ».

Sujets associés : Prince Harry - Florent Pagny

Ces articles devraient vous intéresser :

Hélène Ségara : le poids de la routine dans son mariage avec Mathieu, la cause de leur divorce

Après 20 ans de mariage, Hélène Ségara aurait décidé de mettre un terme à son histoire d’amour avec Mathieu, le père de ses deux enfants. Malgré un mariage célébré à Ajaccio en 2003 et plusieurs albums à leur actif, leur relation a perdu de sa passion...

« Tout est en suspens » : Les confidences de Florent Pagny sur un examen régulier source d’angoisse

Deux ans après l’annonce de sa bataille contre le cancer, Florent Pagny partage ses inquiétudes quant à un examen médical crucial prévu le 15 janvier. Bien que le chanteur ait repris avec succès ses concerts, la prudence reste de mise, et cette étape...

William et Kate Middleton ne sont pas prêts à se réconcilier avec Harry, ils ont peur de Netflix

Le prince Harry est de retour au Royaume-Uni pour les Invictus Games, mais il semble que ses espoirs de réconciliation avec son frère et sa belle-sœur soient vains. Ils craindraient la présence des caméras Netflix.

Florent Pagny sur la fin ? Il s’échappe pour un Week-end au Château de Savigny-lès-Beaune, photo révélatrice !

Florent Pagny, qui se bat courageusement contre le cancer des poumons, a surpris tout le monde en apparaissant en pleine forme lors d’une visite au château de Savigny-lès-Beaune.

C à Vous : Florent Pagny, Laurent Delahousse, l’ « histoire » de mèche de Philippe Caverivière

Ce mercredi 5 avril 2023, Anne-Elisabeth Lemoine reviendra aux commandes de l’émission "C à vous" sur France 5 à partir de 19 heures.

Florent Pagny : Son projet ambitieux mis de côté à cause de la maladie

Si Florent Pagny a des projets plein la tête, le cancer des poumons qui gâche son quotidien depuis deux ans freine son ambition.

« Tu ne verras jamais mes enfants », Meghan Markle menace Charles déjà tourmenté par la maladie

Dans une nouvelle révélation troublante, Meghan Markle aurait proféré des menaces envers Charles III, alors que ce dernier lutte contre un cancer depuis plusieurs semaines.

Charles III mourant ? Meghan et Harry de retour au Royaume-Uni pour des vacances à Balmoral

Charles III est aux prises avec un cancer qui complique son quotidien, une rumeur prétend que face à la gravité de son état, le retour de Meghan Markle et le prince Harry pourraient se résoudre à faire leur retour en Angleterre, peut-être à Balmoral.

Kate Middleton et William, le cauchemar en public, les fans de Meghan Markle se déchaînent

Depuis la diffusion du documentaire Netflix de Meghan Markle et du prince Harry, et la publication des mémoires de celui-ci, la vie de Kate Middleton et du prince William serait devenue un cauchemar.

Meghan Markle et Harry : La déclaration explosive d’Elizabeth II à la naissance de Lilibet

Le conte de fées entre le prince Harry et Meghan Markle a connu une nouvelle page controversée avec la naissance de leur fille, Lilibet ’Lili’ Diana Mountbatten-Windsor. Le couple a choisi ce prénom en hommage à la reine Elizabeth II, mais les...