Kate Middleton et le prince William ont brillamment contredit les rumeurs de tensions dans leur couple en affichant une belle unité lors de leur hommage émouvant à la regrettée reine Elizabeth II.
Le prince Harry serait honteux face aux autres membres de la famille royale dont Kate Middleton, après que la supercherie de son épouse, Meghan Markle, a été démasquée. Elle est accusée de menteuse. L’héritier Windsor ne pourrait plus se vanter de ses compétences et son professionnalisme.
Maman de deux enfants, la duchesse du Sussex se retrouverait au cœur d’un scandale après que des allégations de mensonges concernant son podcast diffusé sur Spotify ont été révélées au grand public.
Et elle en prend pour son grade. Plus personne ne pourrait lui faire confiance.
Une guerre éclate entre Meghan Markle et Spotify, et les détails de la rupture d’un contrat de plusieurs millions de dollars émergent.
Selon une source qui se livre sous le seau de l’anonymat, la belle-soeur du prince William aurait falsifié certaines interviews pour son podcast Archetypes.
Les épisodes de son podcast, qui a accueilli des invités prestigieux tels que Mariah Carey, Serena Williams et Mindy Kaling, auraient été enregistrés par d’autres membres de son équipe.
Et les questions de Meghan Markle auraient été superposées par la suite. Très occupée, elle n’aurait pas fait le déplacement.
En août dernier, Allison Yarrow, une journaliste de New York, a révélé qu’elle n’avait pas réellement parlé à Meghan Markle lors de son interview pour l’émission. Elle affirme avoir été interrogée par un membre de la société de production de Meghan, nommée Farrah Safarfi. Sur Instagram, Allison Yarrow remercie Farrah dans sa légende pour être une "excellente intervieweuse".
Ces révélations jettent le doute sur l’intégrité de Meghan Markle et suscitent l’indignation.
Dans le passé, une rumeur a circulé selon laquelle elle aurait sollicité Kate Middleton pour une interview, mais celle-ci a refusé.
Ces articles devraient vous intéresser :