Meghan Markle, ambiance morose avec Harry, sortie inquiétante au jardin botanique à L.A

26 janvier 2023 - 17h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle semble pris ses distances avec le prince Harry depuis la sortie des mémoires de ce dernier, Spare, un vrai carton en Grande-Bretagne. Elle l’aurait ignoré lors d’une sortie au jardin botanique.

Le prince Harry, 38 ans, a choqué le 10 janvier avec le contenu de ses mémoires "Spare". Les allégations et les révélations sur la famille royale ont suscité une vive émotion. Depuis lors, la réconciliation entre les membres de la famille royale devient presque impossible. Comme le rapporte un proche dans les colonnes du magazine OK !, les craintes de la duchesse du Sussex se sont révélées. Une coupure nette avec le Palais, qui est pourtant leur « source de revenu », serait effective.

Les portes leur seraient désormais fermées.

« Meghan ne voulait pas s’immiscer dans ce projet, qui est celui de Harry, mais elle trouve qu’il est allé loin dans certaines révélations. Il aurait pu retenir ses coups. Mais elle le soutient malgré tout », a confié une source.
N’empêche qu’une certaine distance s’est installée.

Meghan Markle et Harry ne sont plus affichés ensemble depuis des semaines.
Le magazine Hello ! le confirme.

Le 20 janvier dernier, le prince Harry a été en effet été photographié en compagnie de son ami d’enfance, Nicky Scott, lors d’une promenade dans un jardin botanique appelé Ganna Walska Lotusland situé à Montecito en Californie.
Cette sortie a eu lieu deux semaines après la publication de ses mémoires et la promotion qui a suivi. Meghan Markle, son épouse, n’était pas présente lors de cette sortie, bien que le jardin botanique soit proche de leur maison familiale. Des frictions ?.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle - Prince Harry lance une nouvelle attaque explosive contre Le Palais en plein procès à Londres

Poussé peut-être par Meghan Markle, le prince Harry a accusé la famille royale britannique de lui avoir caché des informations sur le piratage téléphonique, dans une déclaration de témoin soumise avant sa poursuite civile contre l’éditeur du Daily...

Archie célèbre ses 5 ans : Le cadeau de Charles III refusé par Harry et Meghan ?

Alors qu’Archie célèbre son cinquième anniversaire le 6 mai 2024, une surprenante révélation refait surface, celle du cadeau extravagant que Charles III aurait souhaité offrir à son petit-fils. Mais Meghan Markle et Prince Harry aurait refusé.

Meghan Markle et Prince Harry - La soirée mystérieuse à L.A, cette somme folle dépensée

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus très complices lors d’une soirée détente en amoureux au match de basket opposant les Lakers à Memphis.

Prince Harry et Meghan Markle, circoncision d’Archie, la tradition royale encore brisée, Charles met la pression

Installés en Californie depuis deux ans, suite à leur départ de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle auraient brisé une tradition séculaire dans la famille royale. Et c’est en lien avec Archie. Et le roi Charles leur mettrait la...

Prince Harry : Kate Middleton, une perte aussi grande que celle de sa mère ?

Le prince Harry en proie à une immense douleur suite à la dégradation de sa relation avec Kate Middleton, avec laquelle les ponts seraient désormais coupés.

Meghan Markle prive Harry de ses amis : Il snobe le mariage de son meilleur ami

Coup dur pour le prince Harry Harry ! Son meilleur ami et parrain de son fils, Hugh Grosvenor, s’est marié le 7 juin dernier sans que le duc de Sussex ne soit présent.

Prince Harry et Meghan Markle sombrent dans la folie ! Paranos, ils accusent leurs amis du pire

Prince Harry et Meghan Markle : Au bord de la folie ! Accusations paranoïaques envers leurs amis.

Prince William rompt le silence après le teaser de Meghan Marker et Harry, la vie continue

Le prince William rompt son silence après la bande-annonce du documentaire choc de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, un bombe à retardement.

Prince Harry et Meghan Markle - Une vendetta du Palais bloque une collaboration avec Dior

Une nouvelle saga royale se dévoile alors que le prince Harry et Meghan Markle affirment être victimes d’une vendetta orchestrée par la famille royale, les privant de contrats lucratifs.

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...