Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

24 janvier 2023 - 19h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Le prince Harry a publié le 10 janvier ses mémoires, Spare, où il est question de son parcours. Cet ouvrage connait un énorme succès.

Et dans ses pages, le mari de Meghan Markle a exprimé son inquiétude pour la princesse Charlotte et le prince Louis, qui un jour finiraient, comme lui, des suppléments, des pions jetables.

« Je sais que de ces trois enfants, au moins un finira comme moi, le suppléant. Et ça fait mal, ça m’inquiète », a-t-il indiqué.

Si le prince William et Kate Middleton ne se sont pas exprimés publiquement à ce sujet, ils semblent avoir actionné leur relai médiatique, dont Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées.

« George, Charlotte et Louis profitent d’une enfance dont Harry et William n’ont pas pu profiter, et je pense que c’est la raison pour laquelle William et Kate font tout leur possible pour élever leurs enfants. Ils comprennent qu’avant d’être des membres de la famille royale, ils ont avant tout des enfants ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry en quête d’argent auprès de Charles III : les détails révélés dans un livre choc

La famille royale britannique pourrait être une fois de plus secouée par un nouvel ouvrage. Après les mémoires du prince Harry, l’écrivain Robert Jobson a publié "Our King : Charles III – The Man And The Monarch Revealed", qui relate plusieurs...

Kate Middleton : Une épreuve d’endurance au Palais ! Personne ne s’attendait à cette confession, même pas William !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, incarne l’élégance et la grâce à la perfection. Elle est admirée non seulement pour son sens du style impeccable, mais aussi pour sa capacité à jongler entre ses responsabilités royales et sa vie de famille.

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Kate Middleton au cœur d’une initiative royale : Un pas vers la réconciliation entre Harry et William à Balmoral

Enfin un espoir de réconciliation ? Kate Middleton serait en train d’œuvrer en coulisses pour rapprocher les frères ennemis, le prince Harry et le prince William. Des détails sont relayés par le magazine OK !

Le doux rituel du prince William pour Kate Middleton, un geste secret d’amour révélé

Le rituel doux et secret du prince William envers Kate Middleton continue de faire fondre les cœurs. Après plus de 23 ans de relation, le couple royal britannique a développé des traditions spéciales qui contribuent à la longévité et au bonheur de leur...

Kate Middleton plus dure que prince William - Elle durcit le ton contre Meghan Markle et Harry, sa réponse choc

Kate Middleton, une main de fer dans un gant de velours ! La femme du prince William serait en réalité plus dure que son mari, et aurait même joué un rôle crucial dans la rédaction du communiqué cinglant en réponse à l’interview explosive de Meghan...

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Meghan Markle et Prince Harry, bébé 3 en route, Charles puni

Un peu plus d’un après la naissance de la petite Lilibet, qui n’aurait pas encore rencontré son grand-père, Meghan Markle et le prince Harry attendraient un enfant. Une révélation d’un magazine allemand In. Et ce serait une petite punition pour le roi...

William et Harry : une fracture plus profonde que jamais, « il n’a plus besoin de lui »

La relation entre les princes William et Harry semble s’enfoncer dans une impasse. Un proche de la royale affirme que William aurait pris conscience qu’il n’avait plus besoin de son frère cadet.

Stéphane Bern blâme Harry pour les problèmes de santé de Charles III, un choc émotionnel à l’origine du cancer

En entretien avec Le Parisien, où il est question du cancer du roi Charles III, Stéphane Bern semble cible le prince Harry pour les déboires actuels de son illustre père.