Charlotte Casiraghi, malaise dissipé sur le Rocher, en pleine guerre des nerfs

30 septembre 2021 - 13h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Charlotte Casiraghi, et son illustre mère, la princesse Caroline de Monaco, sont si présentes sur le Rocher aux côtes du prince Albert, ce serait pour dissiper le malaise provoqué l’absence de Charlène de Monaco. Cette dernière ne serait pas près de revenir.

Et le magazine Gala évoque même une guerre des nerfs.

« Quelle place et quel rôle pour l’épouse du prince souverain monégasque ? Ses problèmes de santé et sa longue convalescence en Afrique du Sud ont cristallisé les inquiétudes, entretenu les plus folles rumeurs et mobilisé les proches du couple princier avec des intérêts parfois divergents », rapporte l’hebdomadaire qui consacre un dossier à l’absence de la première dame et ses conséquences sur la vie au Rocher. Son absence de six mois commenter à faire jaser.

Et ce serait pour cette raison que la famille princière de Monaco s’organise. L’objectif étant de dissiper le malaise.

Les sœurs du prince Albert, les princesses Stéphanie et Caroline de Monaco n’ont jamais été aussi présentes.

Avec sa fille Charlotte Casiraghi, l’héritière Grimaldi avait d’ailleurs tenté de divertir ses petits cousins, Gabriella et Jacques, en leur faisant oublier l’absence de leur mère lors d’une sortie organisée à l’exposition annuelle de la Société Canine de Monaco, le 11 septembre dernier.

« Cette attention a particulièrement émue Charlène », qui n’avait pas manqué de la commenter sur Instagram, où elle évoquait les photos.

Cette mobilisation des membres du clan durerait le temps, tant que la princesse Charlène sera absente.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : De vieilles photos refont surface ! L’épouse du Prince Albert dans des poses lascives

Attention, scoops en vue ! Des photos inédites de Charlène de Monaco font leur apparition dans la presse allemande, montrant la princesse d’une manière des plus séduisantes ! Ces clichés, datant d’avant son mariage avec le prince Albert, sont un vrai...

Charlène de Monaco, son doux secret avec Stéphanie de Monaco, son vrai ange gardien

Si Charlène de Monaco peut compter sur le soutien du prince Albert, son soutien dans l’épreuve, son véritable ange gardien.

Charlène et Albert de Monaco lancent TV Monaco : Un détail intrigant attire l’attention

Le Prince Albert et la Princesse Charlène donnent le coup d’envoi de la nouvelle chaîne de télévision nationale de Monaco, TV Monaco.

Charlène de Monaco : radieuse et complice avec Albert au « Monaco Women forum », les rumeurs de divorce balayées

Charlène et Albert de Monaco ont fait taire les rumeurs de séparation en apparaissant ensemble lors de la soirée de remise des prix du « Monaco Women forum » à l’Hôtel Hermitage.

« Un vrai bonheur » : La fin de l’ère glaciaire entre Charlène et Caroline de Monaco réjouit le Palais

La principauté de Monaco connaît un nouveau chapitre, et cette fois, il est marié d’harmonie ! Ce serait la fin des frictions en avec Charlène et Caroline de Monaco qui « unissant leurs forces ». Un véritable bonheur pour les fans de famille princière...

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco déconcertée par la présence de Jazmin Grace : Les secrets de famille dévoilés

Charlène de Monaco, perdue dans ses pensées lors du Grand Prix de Monaco : La présence de sa belle-fille serait-elle la cause de son malaise ? Le magazine Public suggère cette éventualité.

Charlène de Monaco, cri de coeur en Afrique du Sud, sa souffrance empire, elle se livre

Très engagée contre la faim dans le monde, Charlène de Monaco avait commandé une collection d’œuvres NFT à Junaid Sénéchal-Senekal. Mais elle est dépassée face aux demandes. Elle reconnait être dépassée.

Charlène de Monaco, révélations sur son train de vie, des dépenses exorbitantes dévoilées

Claude Palemero, ancien gestionnaire de la fortune de la famille princière de Monaco, a dévoilé le train de vie extravagant de Charlène de Monaco.

Charlène de Monaco, aux bras d’Albert avec une robe Akris à 6 308 euros, le détail qui met en doute sa grossesse (photo)

Charlène de Monaco serait à nouveau enceinte. Avec Albert, elle visite Florence où elle portait des looks fabuleux et doux qui cachent des formes suspectes. Mais un détail semble mettre en doute cette présumée grossesse.