
Au risque de froisser Charlène de Monaco, son épouse depuis une dizaine d’années, le prince Albert verrait une fois par mois Nicole Coste, la mère de son fils ainé, Alexandre. Ce dernier célébrait ses 21 ans le 25 août dernier.
Le prince Albert et Charlène de Monaco ont immortalisé leurs retrouvailles en Afrique du Sud, quelques mois après leur séparation forcée à cause des ennuis de santé de la princesse. Ces retrouvailles surprises n’ont pas pour autant éteint les rumeurs de divorce. Le Palais serait inondé de coups de fil.
Le média italien « Delei » affirme que les conseillers du prince Albert de Monaco n’en pourraient plus des coups de fil à répétitions, ceux relatifs à l’avenir de son couple avec la princesse Charlène. Un divorce serait sur le point d’être conclu au Palais , une allégation balayée d’un revers de main.
« Charlène et Albert de Monaco sont sur le point de divorcer », le Palais dément, indique le média italien, même l’absence prolongée de la princesse, officiellement pour raison de santé, ne manquerait pas de susciter des interrogations.
Le Soir Mag de son côté a évoqué une piste, celle non pas d’un divorce, mais d’une séparation, comme celle de la princesse Caroline de Monaco et Ernest-August de Hanovre.
Peu probable que la princesse reste trop longtemps loin de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ne vivront d’ailleurs jamais longtemps loin du Rocher et pour cause !
Jacques, marquis de Beaux, est l’héritier direct du Trône ; sa sœur, Gabriella, comtesse de Carladès, est sa doublure.
« Si le divorce ne semble pas à l’ordre du jour, pour certains observateurs, cela n’exclut pas une éventuelle séparation des époux couplée avec de fréquents voyages pour les enfants ».
Ces articles devraient vous intéresser :