Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

18 février 2024 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

L’actrice, qui a quitté la série en 2018 pour épouser le second fils de Charles, aurait pu toucher jusqu’à un demi-million de dollars par épisode, selon l’analyste financier Mike Raia. Cela lui aurait permis de sortir de la crise financière dans laquelle elle est supposée se trouver avec son illustre mari, après que leur contrat avec Spotify a été rompu. Un manque à gagner de plusieurs millions de dollars.

Ce choix a surpris Hollywood, d’autant plus que les affaires de Meghan Markle ne semblent pas très florissantes ces derniers temps, rapporte le média britannique The Express.

Son accord avec Netflix pourrait ne pas être renouvelé l’année prochaine et son projet de podcast avec Spotify n’a pas connu le succès escompté, insiste le média.

Selon Mike Raia, le personnage principal féminin de "Suits : LA" a été écrit en pensant spécifiquement à Meghan Markle. « Il ne fait aucun doute qu’elle aurait reçu plusieurs fois son salaire initial », a-t-il déclaré.

Les patrons de NBC, qui diffuseront le spin-off, espèrent encore que Meghan Markle acceptera de faire une apparition en tant que guest-star.

Mais pour l’instant, l’actrice semble déterminée à se concentrer sur ses projets personnels et sa nouvelle vie en Californie.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry, papa comblé grâce à Meghan Markle, résilient, il inspire dans une interview sans tabou

Le prince Harry s’est laissé aller à quelques confidences dans interview explosive diffusée sur les réseaux sociaux ce samedi 4 mars.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Meghan Markle paniquée pour Archie et Lilibet, ce fossé qu’elle redoute avec famille royale ?

Meghan Markle semble avoir définitivement tourné le dos à son ancienne vie au Royaume-Uni. Et sa crainte désormais est que ses enfants ne connaissent jamais leur famille paternelle. Ils ne connaissent d’ailleurs que leur grand-mère maternelle.

Meghan Markle, jalousie, rancœur envers Kate Middleton, son rêve de princesse brisé

Meghan Markle a toujours rêvé d’une vie de princesse digne d’un conte de fées. Mais la réalité s’est avérée bien différente. Loin du faste de Buckingham Palace, elle se retrouve reléguée à Nottingham Cottage, surnommé par Harry son "taudis", tandis que...

Kate Middleton- clash entre Harry et Meghan Markle à Ojai, révélation sur le rôle du Palais

Kate Middleton et le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale seraient peut-être parvenus à semer la zizanie au sein du couple formé par Prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton et William menacés par Meghan Markle : Les détails de son plan diabolique

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, semble toujours avoir des comptes à régler avec la famille royale britannique, en particulier avec Kate Middleton et le prince William, qu’elle « perçoit » comme ses rivaux.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Kylian Mbappé et Al-Khelaïfi, les dessous de leur mystérieux accord

Après la victoire du PSG dans le Trophée des champions contre Toulouse, Kylian Mbappé a levé le voile sur un accord secret conclu avec le président Al-Khelaïfi, mettant ainsi fin aux tensions de l’été dernier.

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.