Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

18 février 2024 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

L’actrice, qui a quitté la série en 2018 pour épouser le second fils de Charles, aurait pu toucher jusqu’à un demi-million de dollars par épisode, selon l’analyste financier Mike Raia. Cela lui aurait permis de sortir de la crise financière dans laquelle elle est supposée se trouver avec son illustre mari, après que leur contrat avec Spotify a été rompu. Un manque à gagner de plusieurs millions de dollars.

Ce choix a surpris Hollywood, d’autant plus que les affaires de Meghan Markle ne semblent pas très florissantes ces derniers temps, rapporte le média britannique The Express.

Son accord avec Netflix pourrait ne pas être renouvelé l’année prochaine et son projet de podcast avec Spotify n’a pas connu le succès escompté, insiste le média.

Selon Mike Raia, le personnage principal féminin de "Suits : LA" a été écrit en pensant spécifiquement à Meghan Markle. « Il ne fait aucun doute qu’elle aurait reçu plusieurs fois son salaire initial », a-t-il déclaré.

Les patrons de NBC, qui diffuseront le spin-off, espèrent encore que Meghan Markle acceptera de faire une apparition en tant que guest-star.

Mais pour l’instant, l’actrice semble déterminée à se concentrer sur ses projets personnels et sa nouvelle vie en Californie.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle, vengeance, « Elle se sent humiliée par Kate Middleton », deal secret avec Camilla Parker-Bowles

Meghan Markle se sentirait humiliée par Kate Middleton, qui aurait participé à l’un de ses projets, un échange pour son podcast sur Spotify. Camilla Parker-Bowles aurait refusé qu’elle participe.

Charles III : Refus catégorique face au chantage d’Harry et Meghan Markle !

Le prince Harry et Meghan Markle, encore une fois sous les feux des projecteurs, semblent avoir déclenché la colère de Charles III avec la sortie du livre "Endgame" du journaliste Omid Scobie, rapporte The Sun.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Meghan Markle et Harry aux Invictus Games - Un discours énigmatique qui met la famille royale en alerte !

Le prince Harry a été rejoint en Allemagne par Meghan Markle après plusieurs jours d’attente, et il en aurait profité pour balancer un peu sur la famille royale, particulièrement sur Kate Middleton et le prince William. Il s’agirait d’un défi lancé à...

Prince Harry doit être stoppé - Charles l’accuse d’être la taupe de Netflix, un chèque de 100 millions en jeu

Le prince Harry se serait attiré les foudres des membres de sa famille, qui seraient convaincus qu’il serait la taupe de Netflix.

Meghan Markle snobée par Taylor Swift, une humiliation difficile à digérer

Meghan Markle a essuyé un revers cinglant de la part de la superstar Taylor Swift, qui a refusé de participer à son podcast "Archetypes".

Charles III et Harry : Échange glacial, ce que le roi ne pardonne pas à son fils ?

Un cap a été franchi dans la guerre froide opposant le prince Harry et Charles à la suite de la sortie des mémoires du prince Harry, intitulées "Le Suppléant". Un échange glacial s’en était suivi.

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Meghan Markle et Prince Harry prêts à balancer sur Camilla Parker-Bowles : une histoire troublante révélée

Meghan Markle et le prince Harry pourraient à nouveau choquer la famille royale en révélant un secret sur Camilla Parker-Bowles : son père aurait battu une femme enceinte.