
Alors que le roi Charles III se bat contre un cancer et que Kate Middleton se remet d’une opération, l’absence du prince Harry et Meghan Markle se fait cruellement ressentir.
Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.
L’actrice, qui a quitté la série en 2018 pour épouser le second fils de Charles, aurait pu toucher jusqu’à un demi-million de dollars par épisode, selon l’analyste financier Mike Raia. Cela lui aurait permis de sortir de la crise financière dans laquelle elle est supposée se trouver avec son illustre mari, après que leur contrat avec Spotify a été rompu. Un manque à gagner de plusieurs millions de dollars.
Ce choix a surpris Hollywood, d’autant plus que les affaires de Meghan Markle ne semblent pas très florissantes ces derniers temps, rapporte le média britannique The Express.
Son accord avec Netflix pourrait ne pas être renouvelé l’année prochaine et son projet de podcast avec Spotify n’a pas connu le succès escompté, insiste le média.
Selon Mike Raia, le personnage principal féminin de "Suits : LA" a été écrit en pensant spécifiquement à Meghan Markle. « Il ne fait aucun doute qu’elle aurait reçu plusieurs fois son salaire initial », a-t-il déclaré.
Les patrons de NBC, qui diffuseront le spin-off, espèrent encore que Meghan Markle acceptera de faire une apparition en tant que guest-star.
Mais pour l’instant, l’actrice semble déterminée à se concentrer sur ses projets personnels et sa nouvelle vie en Californie.
Ces articles devraient vous intéresser :