Meghan Markle refuse un « contrat en or » pour revenir dans Suits : Prince Harry abasourdi ?

18 février 2024 - 09h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle a fait sensation en refusant un "contrat en or" pour reprendre son rôle de Rachel Zane dans le spin-off de Suits, "Suits : LA". Et cela aurait peut-être choqué non seulement ses fans, mais sans doute aussi le prince Harry.

L’actrice, qui a quitté la série en 2018 pour épouser le second fils de Charles, aurait pu toucher jusqu’à un demi-million de dollars par épisode, selon l’analyste financier Mike Raia. Cela lui aurait permis de sortir de la crise financière dans laquelle elle est supposée se trouver avec son illustre mari, après que leur contrat avec Spotify a été rompu. Un manque à gagner de plusieurs millions de dollars.

Ce choix a surpris Hollywood, d’autant plus que les affaires de Meghan Markle ne semblent pas très florissantes ces derniers temps, rapporte le média britannique The Express.

Son accord avec Netflix pourrait ne pas être renouvelé l’année prochaine et son projet de podcast avec Spotify n’a pas connu le succès escompté, insiste le média.

Selon Mike Raia, le personnage principal féminin de "Suits : LA" a été écrit en pensant spécifiquement à Meghan Markle. « Il ne fait aucun doute qu’elle aurait reçu plusieurs fois son salaire initial », a-t-il déclaré.

Les patrons de NBC, qui diffuseront le spin-off, espèrent encore que Meghan Markle acceptera de faire une apparition en tant que guest-star.

Mais pour l’instant, l’actrice semble déterminée à se concentrer sur ses projets personnels et sa nouvelle vie en Californie.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Echec - Projet - Succès

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis en retard au défilé Chanel (vidéo)

La Fashion Week a une nouvelle fois été le théâtre d’un événement marquant. Vanessa Paradis, égérie de la maison Chanel depuis de nombreuses années, a fait une apparition remarquée, mais dans des circonstances un peu particulières. Elle était arrivée...

Meghan Markle - L’épouse de Harry est la reine de la gentillesse, son acte attentionné exhumé

L’épouse du prince Harry, Meghan Markle, a une fois de plus marqué les esprits par son geste marqué de bonté aux Pays-Bas, lors des Jeux Invictus. Son comportement vient d’être exhumé sur les réseaux sociaux par ses admirateurs.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Meghan Markle en difficulté : Personne ne veut travailler avec elle

Meghan Markle : American Riviera Orchard, sa marque serait en grande difficulté. Personne ne voudrait travailler avec elle.

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation désespérée, l’explication « cinglante » d’une spécialiste

Le prince Harry et Meghan Markle sont-ils au bord du gouffre ? C’est ce que suggère Lady Colin Campbell, spécialiste de la royauté, dans une interview cinglante pour GB News. Selon elle, le couple serait "dans une situation désespérée" face à un avenir...

Les ventes de maillots explosent grâce à Kylian Mbappé

Kylian Mbappé a débarqué à Madrid et l’engouement autour de lui est à la hauteur de l’attente. Le Français, qui dispute son premier match à domicile sous ses nouvelles couleurs ce dimanche, est déjà une véritable machine à cash pour le Real Madrid.

Prince Harry : Une réaction inattendue après avoir reçu un prix malgré les attaques

Jeudi soir, le Dolby Theater de Los Angeles, temple des Oscars, a vibré au rythme des ESPY Awards, les récompenses sportives décernées par la chaîne américaine ESPN. Prince Harry a été honoré, et sa réaction à la fin de la cérémonie a surpris.

Ultra jalouse, Meghan Markle écarte une femme qui s’approche de Harry, son attitude dénoncée

Ce 2 avril 2024, Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, a accompagné le père de ses enfants, au Royal Salute Polo Challenge, à Wellington, en Floride. Pour l’occasion, la duchesse du Sussex a intrigué par son comportement. Une jalousie maladive ?

Kate Middleton et William bientôt réconciliés avec Meghan et Harry, le plan secret de Charles pour apaiser le conflit

Les rumeurs de réconciliation au sein de la famille royale britannique continuent de s’intensifier, laissant entrevoir une possible reprise des liens entre le prince Harry, Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William.

Meghan Markle : Une grave complication lors de son accouchement

Meghan Markle se livre à cœur ouvert ! Dans le premier épisode de son nouveau podcast, Confessions of a Female Founder, la duchesse de Sussex a fait une confidence glaçante sur une terrible complication survenue juste après l’un de ses accouchements.