À quelques jours de Noël, Meghan Markle et le prince Harry, régulièrement visés par des rumeurs de frictions, ont rassuré leurs fans en s’envolant pour le Costa Rica avec leurs adorables bambins, Archie et Lilibet.
Alors que beaucoup s’apprêtent à célébrer les festivités de fin d’année, le duc et la duchesse du Sussex ont décidé de s’accorder une parenthèse ensoleillée avant de rejoindre les États-Unis pour les fêtes de Noël en famille.
Selon les informations rapportées par CRHoy.com, repris par Gala, Harry et Meghan Markle ont profité d’une semaine de détente dans les régions idylliques de Zapotal, Nandayure, et Guanacaste au Costa Rica.
Pour l’occasion, ils ont exploré les beautés des plages de sable blanc et des forêts tropicales luxuriantes.
Leur escapade a débuté le 14 décembre pour prendre fin ce mercredi 20 décembre.
Des photos exclusives publiées par le média local ont immortalisé des moments intimes du couple royal circulant en voiturette de golf avec leur petite princesse, Lilibet, âgée de 2 ans.
Cette escapade met à mal les rumeurs de dissensions conjugales.
Leur fils aîné n’était malheureusement pas visible sur les clichés. Pendant leur séjour, le duo princier a notamment pris le temps de se détendre sur la magnifique Playa Carrillo et sur les plages pittoresques de la province de Guanacaste, réputées pour leurs stations balnéaires luxueuses.