Meghan Markle et Prince Harry, sombre complot pour détrôner Camilla Parker-Bowles, leur secret scandaleux

18 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle seraient bien décidés à se venger de la famille royale après deux ans de conflits. Et ils auraient une arme redoutable : un livre explosif sous un faux nom sur Camilla Parker-Bowles, la femme de Charles III, leur bête noire. Elle serait par les Sussex comme le diable.

Selon le magazine Neue Post, le futur roi serait dans tous ses états à l’idée que ses débuts sur le trône soient sabotés par son fils cadet. Dans son livre intitulé "Spare", le prince Harry avait déjà ciblé la belle-mère de son frère.

Et par un nom d’emprunt, il serait désormais question de déballer sur surprenante relation de la reine consort avec une de ses dames de compagnie.
Mais ce n’est pas tout : il affirmerait également que Camilla Parker-Bowles aurait des problèmes d’alcool, la vraie raison de ses séjours réguliers dans un centre de désintoxication en Inde.

Si les relations entre le prince Harry, Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, la publication éventuelle de cet ouvrage et la reine Elizabeth II sont déjà tendues, cette biographie risquerait de mettre de l’huile sur le feu.
Mais ça ne semble pas crédible !

Pour l’instant, il n’y a pas de réaction à ces ragots famille royale, mais cette biographie risque de faire beaucoup de bruit et de causer des tensions supplémentaires.
Mais d’après une experte royale, Camilla Parker-Bowles serait un moyen d’abattre Charles III.
Le livre « King’s Wife Camilla - The Biography » de Angela Levin fait des vagues ! Dans cet ouvrage, l’auteure dresse un portrait flatteur de Camilla Parker-Bowles, la reine consort aux côtés du prince Charles. Selon Levin, elle est une influence positive sur son époux et le comprend mieux que quiconque. En outre, elle est même la source de sa bonne humeur, le faisant rire comme un adolescent.

Cependant, la guerre personnelle entre le prince Harry et son père fait rage. Selon Harry, Camilla Parker-Bowles ne serait qu’un pion pour fragiliser Charles III. Il chercherait donc à l’atteindre en s’en prenant à elle. Cette tactique, selon Levin, est particulièrement cruelle, car Camilla a déjà subi de nombreuses épreuves en raison de son amour pour le prince de Galles.

La question est maintenant de savoir si la stratégie de Harry portera ses fruits ou si elle risque de causer plus de dommages qu’autre chose. Mais en attendant, il semble que rien ne puisse arrêter le prince dans sa quête personnelle contre son père.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Reine Camilla

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Meghan Markle, prince Harry, un danger pour la monarchie ? Ce geste de Charles qui révèle ce qu’il pense vraiment

Même si Charles III aime son second fils, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, pour autant, pas question de leur faire confidence. Le souverain de 75 ans, actuellement aux prises avec le cancer des poumons dont le type n’est pas précisé,...

Charles III, un roi plein d’humour : comment il a réagi face à une blague osée en Allemagne (vidéo)

Le roi Charles III conclut sa première visite officielle en Allemagne avec une touche d’humour

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Le message subliminal de Kate Middleton et William à Harry décrypté

Le 15 septembre dernier, le prince Harry fêtait ses 40 ans. Alors que les relations entre le prince et sa famille semblent toujours tendues, un message d’anniversaire de la part de William et Kate Middleton a suscité l’étonnement des observateurs. Un...

Meghan Markle bouillonne de fureur, son amant secret refait surface, mariage avec Harry en péril

Dès qu’il s’agit de la vie sentimentale du prince Harry et Meghan Markle, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs à leur sujet, se suivent, et se contredisent. Un divorce en vue !

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

Tensions familiales à Pâques, entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, le fossé se creuse

La rivalité entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles est plus vive que jamais. La future reine aurait été agacée par les rôles de choix accordés à Laura et Tom Parker Bowles, les enfants de Camilla, lors du couronnement qui aura lieu en mai prochain.

L’inquiétude grandit autour de la santé de Charles III : Buckingham Palace reste serein

Depuis l’annonce de son cancer, peut-être du pancréas, la santé du Charles III suscite des inquiétudes. Pourtant, le palais de Buckingham vient d’annoncer qu’il allait réapparaître publiquement. Une façon de confirmer que tout va pour le mieux.

« Un adversaire commun », comment le cancer a rapproché Kate Middleton et Charles III ?

Depuis qu’elle est confrontée à un cancer, Kate Middleton s’est beaucoup rapprochée de Charles III, lui-même atteint par la même maladie.