Kate Middleton et William complotent avec Camilla Parker-Bowles, plan diabolique pour écarter Meghan Markle du couronnement

26 février 2023 - 19h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour calmer les ardeurs du prince Harry, le roi Charles aurait trahi le prince William, et celui-ci aurait conclu une entente avec Camilla Parker-Bowles, perçue comme le diable. L’objectif serait d’écarter Meghan Markle et son époux du couronnement.

Le prince Harry et Meghan Markle auraient des sièges de choix au couronnement de Charles III, qui aura lien en mai, rapporte le magazine In Touch, dans son édition de cette semaine.
Des frictions familiales sont alimentées.

Les Sussex siègeraient non loin du prince William et Kate Middleton. Un choc pour ces derniers.

La cérémonie sera moins grandiose que celle de la reine en 1953, mais le choix de Charles a laissé William stupéfait.

Pour contrer la décision, l’héritier du trône britannique aurait conclu un pacte avec Camilla Parker-Bowles, « l’ancienne maîtresse de son père ». Un complot en perspective pour écarter les Sussex.

Le prince William aurait notamment milité afin qu’elle devienne reine consort.

« Cela a un prix, car William sait qu’il devra une faveur à Camilla un jour. Mais pour briser les règles et les traditions, tout est permis à la famille royale », est-il commenté.
Le rôle de Camilla Parker-Bowles serait de faire changer d’avis à leur père.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry sous pression : Les Britanniques Demandent son retrait de la Lignée de succession

Depuis son installation aux États-Unis, le prince Harry, l’époux de Meghan Markle, ne cesse de perdre en popularité auprès de ses compatriotes britanniques. Une récente enquête met en lumière l’ampleur de ce phénomène.

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a décidé autrement.

Charlotte Casiraghi - ce coup de griffe blessant contre Kate Middleton, les détails d’une « altercation »

Charlotte Casiraghi se trouverait dans le collimateur de Kate Middleton, mais surtout de sa sœur Pippa, à cause d’une charge gratuite envoyée par un « proche », une célébrité qui très proche de la famille de la princesse Caroline de Monaco.

Camilla Parker-Bowles au centre du scandale - révélations explosives sur Meghan Markle et Harry au bord du divorce

Camilla Parker-Bowles semble avoir mobilisé ses relais médiatiques afin de se venger de Meghan Markle et le prince Harry !

Kate Middleton, William réunis avec Meghan Markle et Harry en secret, ce grand événement en septembre

Kate Middleton et le prince William vont-ils bientôt se retrouver en compagnie de Meghan Markle et du prince Harry ? Le mois de septembre s’annonce chargé en émotions, alors que le duc et la duchesse du Sussex prévoient de revenir en Europe ?

Prince Harry et Meghan Markle : Les conditions strictes de leur retour à Londres, révélations sur l’accord avec Charles

Depuis leur départ de la famille royale britannique, après leur renoncement à leurs engagements protocolaires, le prince Harry et Meghan Markle ont pris la décision de se poser dans leur résidence de prédilection à Montecito, en Californie. Leurs...

Meghan Markle et Prince Harry, une résidences de rêve près de Londres, une île privée !

Alors que les spéculations vont bon train concernant la recherche d’une nouvelle résidence au Royaume-Uni par le prince Harry et Meghan Markle, un média britannique leur propose une sélection de superbes propriétés aux alentours de Londres.

Meghan Markle embarrassée par les détails intimes du livre de l’ex de Prince Harry, son passé exposé au grand jour

Meghan Markle serait actuellement dans tous ses états, car son mari, le prince Harry, risque de voir son passé sexuel exposé au grand jour.

Prince Harry et Meghan Markle au bord de l’implosion - sombre prédiction de Samantha, la sœur de la duchesse

Même si le prince Harry et Meghan Markle s’affichent hyper complices, peu probable que leur relation soit inscrite sur la durée. Leur couple serait voué à l’échec.

Prince Harry, Meghan Markle - en pleurs, Kate Middleton lance un appel à la trêve pour Noël

Après deux ans de conflit entre le Prince William, Kate Middleton avec Meghan Markle et le prince Harry, les rapports pourraient s’apaiser avant les fêtes de fin d’année. Un étape vers l’apaisement ? Peut-être bien. L’appel ému de la duchesse du...