Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

25 février 2023 - 19h15 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien machiavélique. Archie serait une victime collatérale !

Selon une source proche de la couronne, citée par le magazine australien New Idea, l’héritier du trône britannique et son épouse auraient dans l’idée d’influencer le choix du conjoint d’Archie, le fils de Meghan et Harry, une fois qu’il sera en âge de se marier.

Une rumeur qui a mis la duchesse de Sussex dans tous ses états. D’autant plus qu’elle a découvert, via le Daily Mail, qu’Archie aurait besoin de la permission de la couronne pour se marier, une information qui l’a rendue furieuse. Il s’agit d’une disposition de loi.

La belle actrice américaine craindrait que les Cambridge se vengent d’elle et de son époux en s’en prenant à leur petit garçon . Mais elle peut se rassurer, car même si Archie décide de se marier sans l’accord de la famille royale, il ne pourra plus prétendre à la couronne britannique.

Les futurs monarques pourraient donc utiliser cette faille pour éloigner définitivement la lignée d’Harry de la succession. Une véritable bombe qui risque de faire trembler Buckingham Palace !

Dans ses mémoires, Spare, le prince Harry ne s’est pas livré à ce sujet.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Charles III nerveux : Les fuites de Harry et Meghan sèment le trouble avant les fêtes de Noël, des révélations ?

À l’approche des festivités de fin d’année, le roi Charles se retrouverait confronté à un dilemme familial délicat. Alors qu’il "adorerait" partager les célébrations de Noël avec le Prince Harry et Meghan Markle, cette perspective le rendrait nerveux.

Prince Harry en danger : Les révélations choc sur Meghan Markle, une psychopathe, Kate Middleton inquiète (photo)

Un vent de controverse souffle sur la famille royale britannique, mettant en péril la sécurité du prince Harry et de ses enfants, Archie et Lilibet. En effet, des allégations troublantes émanent d’un magazine allemand, qualifiant Meghan Markle de «...

Prince William ignore Harry de retour à Londres - son retentissant coup de gueule

Le prince William s’est saisi de son compte Twitter non pas pour commenter sa guerre avec le prince Harry ou le retour de celui-ci avec Meghan Markle à Londres en septembre, mais pour pousser un coup de gueule à la suite des inondations qui ont ravagé...

Meghan Markle et Prince Harry au bord du gouffre : Des experts révèlent une crise conjugale majeure, un divorce inévitable ?

Le conte de fées du mariage entre Meghan Markle et le prince Harry semble prendre un tournant sombre, car des rumeurs de divorce circulent, suscitant l’attention des experts royal. Une grave crise conjugale ?

Kate Middleton, souffle coupé par Meghan Markle, révélation sur la naissance de Lilibet

Maman de trois enfants, Kate Middleton aurait le souffle coupé lorsqu’elle a découvert des confidences du prince Harry sur la naissance de la petite Lilibet. Il a été présent à l’accouchement pour épauler son épouse, Meghan Markle.

Meghan Markle et Harry : Leurs projets de Noël révélés, un nouveau faux-band au prince William ?

Dans un peu plus d’un mois, l’effervescence des fêtes de fin d’année s’installera, et Meghan Markle et Harry planifient déjà leurs célébrations aux côtés de leurs deux enfants. Cependant, loin des traditions royales britanniques et des récentes...

Prince William : La décision radicale après l’hospitalisation de Kate Middleton, un soutien indéfectible

C’est une annonce qui a secoué le palais de Kensington et inquiété les sujets et les fans de la monarchie britannique Mardi après-midi, le communiqué officiel a révélé que Kate Middleton avait été admise à l’hôpital la veille pour une intervention...

Kate Middleton sous haute protection, sécurité renforcée autour de sa clinique

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a été admise dans une clinique de Londres, où la sécurité est renforcée. La princesse de Galles est sous haute protection.

Le bébé caché de Prince Harry et les accusations d’ADN de Meghan Markle

Les fans des Sussex pourraient être secoués par les révélations fracassantes du magazine Oops, qui affirme que la présumée maîtresse du prince Harry a donné naissance à un enfant.