Meghan Markle et prince Harry en plein désespoir, des choses très laides sur Charles

26 septembre 2022 - 11h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’en serait fini des relations entre Meghan Markle, le prince Harry, avec les autres membres de la famille royale. Une ligne rouge aurait été dépassée avec les mémoires du duc du Sussex, une erreur qu’il peinerait à réparer.

Le second fils du prince Charles n’aurait plus aucune prise sur ses mémoires dans les mains de son éditeur. Depuis la donne aurait changé à la suite de la disparition de la reine Elizabeth II.

« Harry a jeté un coup d’arrêt dans les travaux, car il cherche désespérément à le faire peaufiner à la lumière de la mort de la Reine, de ses funérailles et de la montée sur le trône de son père Charles », a rapporté The Sun, qui se base sur les révélations d’une source proche du mari de Meghan Markle.

Des choses lui auraient échappé. Il serait allé très loin dans ses révélations.

« Il peut y avoir des choses qui pourraient ne pas être si belles, si elles sortent si peu de temps après la mort de la Reine et que son père est devenu roi », glisse cet intime qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat. « Il veut que des sections soient modifiées. Ce n’est en aucun cas une réécriture totale. Il veut désespérément apporter des modifications. Mais il est peut-être trop tard ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton - Elle embarrasse Harry avec un cadeau de Noël coquin

Harry et Meghan Markle : une rupture brutale après une dispute publique, la fin tragique révélée (photo)

Le couple Meghan Markle et le Prince Harry, parents de deux enfants, est-il au bord de la rupture ? Cette question agite de nombreux médias et suscite l’inquiétude de certains fans des Sussex.

Meghan Markle défie Camilla Parker-Bowles, les dessous de son faux-bond à Harry au couronnement révélés

Meghan Markle aurait renoncé à assister au couronnement de Charles III pour éviter d’avoir à s’incliner et à embrasser la main de Camilla Parker-Bowles, qu’elle ne porte pas dans son cœur. En revanche, son mari, le prince Harry, sera présent à Londres...

Meghan Markle blâme Harry pour son échec en politique : les coulisses d’un conflit conjugal

Meghan Markle éprouverait des difficultés à accepter un cuisant échec sur la scène politique. Et maintenant, elle ciblerait le prince Harry comme responsable de son échec. Il serait perçu comme un bouc émissaire.

Harry et Meghan Markle dans l’œil du cyclone au couronnement, une situation épineuse à résoudre pour Charles

Le couronnement du roi Charles prévu le 6 mai suscite déjà des spéculations sur la disposition des sièges et la place du prince Harry et de Meghan Markle dans cette cérémonie, alors que ces derniers n’ont toujours pas confirmé leur présence à cet...

Kate Middleton - Une attaque nucléaire du prince Harry en pleine grossesse - Sa charge au lendemain de son anniversaire

Alors que Kate Middleton est « affirmée » enceinte de son quatrième enfant par le magazine Star, un missile envoyé par le prince Harry risquerait de gâcher ce moment de bonheur. Pour une fois, la duchesse de Cambridge serait ciblée personnellement.

Prince Harry et Meghan Markle au couronnement ? Kate Middleton et William soulagés après le refus d’une requête spéciale

Kate Middleton et le prince William seraient soulagés par la décision du Palais, qui aurait refusé une demande très spéciale du prince Harry et Meghan Markle pour le couronnement du roi Charles. Une réunion familiale avortée.

Scandale royal : Prince Harry, Meghan Markle, un proche s’indigne des mensonges sur Kate Middleton, une grossière rumeur

Un proche de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, , a tenu à réagir aux fausses informations circulant sur les réseaux sociaux concernant Kate Middleton. Et c’est pour mieux pour protéger la duchesse du Sussex.

Kate Middleton et William, leur plan pour ruiner Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et William se rendent aux États-Unis avant la fin de l’année, à l’occasion de la seconde édition des Earth shot, une cérémonie de remise de prix. Et leur but serait d’enterrer Meghan Markle et Prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle en embuscade : Le Complot diabolique contre Kate Middleton et le prince William se dévoile

Si Meghan Markle est si discrète en ce moment, et s’affiche rarement aux côtés du prince Harry, ce ne serait pas à cause de frictions conjugales. Elle préparerait un coup contre Kate Middleton et le prince William.