Meghan Markle et Prince Harry, l’indignation aux Oscars, ce scud envoyé par prince William

28 mars 2022 - 06h10 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le prince Harry et Meghan Markle pourraient susciter l’indignation si finalement, la décision est précise d’assister aux Oscars, au lieu de se rendre à l’hommage au prince Philip, un an après sa disparition. Un proche de William se lâche.

Le prince Harry, 37 ans, manquerait le service commémoratif de son grand-père le duc d’Édimbourg le 29 mars. Mais il a depuis été affirmé que le duc de Sussex et Meghan Markle assisteraient aux Oscars le 27 mars, a rapporté The Sun.

La spécialistes des têtes couronnées Angela Mollard a mis en garde les Sussex. Les membres de la famille royale seraient « indignés » s’ils y assistaient.
Une source proche de la famille se lâche déjà sur eux.

« Harry fera tout pour rester aux yeux du public, alors ne soyez pas surpris par son comportement. Comment quelqu’un aurait-il pu le voir comme quelqu’un qui sauverait la famille royale me dépasse, alors qu’il n’est même pas capable d’éviter les gaffes », a déclaré une source.

Meghan Markle en prend aussi pour son grade.

« C’était le seul moyen pour elle d’atteindre la notoriété en épousant Harry. Personne ne savait qui elle était en dehors des téléspectateurs canadiens de télé par câble. Je ne comprends pas sa présence aux Oscars », a lâché une source.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et ses amis d’enfance : Une amitié brisée par Meghan Markle ?

Le prince Harry se retrouve face à un dilemme déchirant : d’un côté, il "déteste l’idée" de perdre le contact avec ses vieux amis, et de l’autre, il doit composer avec les réalités de sa nouvelle vie avec Meghan Markle.

Meghan Markle évite le Royaume-Uni : La vérité derrière son faux-bond au prince Harry !

Le Prince Harry, sans Meghan Markle, prévoit de retourner au Royaume-Uni ce jeudi 7 septembre pour la cérémonie des WellChild Awards, juste avant le premier anniversaire de la mort de la Reine Elizabeth II.

Le Noël royal divisé : Prince Harry suscite des tensions entre Charles et William

À l’approche des fêtes de fin d’année, l’ombre des dissensions familiales plane une fois de plus sur la famille royale d’Angleterre. La possible venue du prince Harry et de Meghan Markle pour Noël divise les opinions au sein de la royauté, notamment...

Meghan Markle : elle manipule Harry ? Un proche balance !

Depuis leur installation sous le soleil californien, Meghan Markle et le prince Harry sont régulièrement visés par des rumeurs sur leur vie sentimentale. Le duc du Sussex serait manipulé par sa chère et tendre.

Meghan Markle : Des grossesses simulées ? Un demi-frère propage des théories farfelues

Kate Middleton et Charles III ne sont pas les seuls à faire face à des drames en ce moment. C’est le cas de Meghan Markle ciblée une nouvelle fois par son demi-frère, qui affirme qu’elle aurait simulé ses grossesses.

Kate Middleton attaquée par Meghan Markle, son oncle de la duchesse annonce des révélations choc !

Kate Middleton, l’épouse du prince William, se retrouve au cœur d’une controverse inattendue, cette fois-ci initiée par des fans de Meghan Markle. L’oncle de la princesse de Galles s’apprête à répliquer.

Meghan Markle et Harry : Leur show à Whistler jette un froid aux Invictus Games

Meghan Markle et le prince Harry n’ont pas fait les choses à moitié pour promouvoir les prochains Invictus Games au Canada. Des descentes en bobsleigh aux séances de curling en passant par des démonstrations d’affection exagérées, le couple a multiplié...

Charles III écœuré par Meghan Markle et Harry, un nouveau projet scandalise le Palais

Selon un expert royal, le roi Charles III serait profondément préoccupé par des projets de son fils Harry et de sa belle-fille Meghan Markle. Il craindrait le pire.

Prince Harry, Meghan Markle, un livre déballage en suspens ? Une experte lève le voile

Un an après la publication fracassante de ses mémoires "Le Suppléant", le prince Harry pourrait finalement renoncer à l’écriture d’un second volume. C’est du moins l’avis d’Ingrid Seward, experte royale renommée, qui s’est confiée au site 9Honey....

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.