Prince Harry dupé par Meghan Markle - La duchesse détient des secrets compromettants

31 mars 2022 - 06h42 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si le prince Harry ne s’est pas présenté au service commémoratif du prince Philip, ce serait à la demande de Meghan Markle qui le tient. Il lui aurait confié des secrets compromettants sur la famille royale.

Le prince Harry a été qualifié de « gamin gâté » et de « bouder dans un manoir californien » par le journaliste britannique Piers Morgan.
Il lui a reproché son absence au mémorial de son regretté grand-père, le prince Philip, se déroulant à l’abbaye de Westminster.

Plus de 1800 personnes étaient présentes dont évidemment tous les membres de la famille royale, même le prince Andrew a fait acte de présence.

Le duc du Sussex et son épouse, Meghan Markle, ont refusé de s’y rendre, officiellement par crainte pour leur sécurité, une excuse lunaire balayée d’un revers de main pour une source proche de la famille royale.

« Harry aurait eu une protection automatique étant aux côtés de la reine et la famille royale, aucune excuse, je trouve son comportement méprisable », a glissé cette source s’exprimant sous couvert d’anonymat.

Une piste est évoquée par le magazine New Idea, qui revient aussi sur l’absence du duc du Sussex.
« Harry se rend compte qu’il a été dupé par Meghan. il lui a confié trop de secrets intimes sur la famille, qu’elle exploitera sans doute si leur couple devait imploser. Il est pris en tenaille », a-t-elle déclaré.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Meghan Markle et prince Harry, Nouvelle humiliation, cette omission d’un Livre sur Sandhurst qui fait mal

Meghan Markle et le prince Harry font face à un début d’année difficile. Ils auraient subi une nouvelle humiliation avec l’omission du second fils de Charles III d’un livre consacré à son ancienne académie militaire, Sandhurst.

Meghan Markle frappe fort : Sa déclaration cinglante à Harry : « Je n’ai pas besoin de toi »

Meghan Markle ne manquerait pas d’audace, et désormais, elle serait convaincue de se passer des services du prince Harry. Pas besoin du père de ses enfants pour aller au bout de ses projets. « Je n’ai pas besoin de toi », lui aurait-elle lancé selon...

Meghan Markle et Prince Harry : Un complot pour « renverser la monarchie » - Tout est sur le point de s’effondrer !

Les ennuis s’accumulent pour Meghan Markle et le prince Harry. De graves problèmes émergent, y compris des revers avec Spotify, un ultimatum de Netflix et le rejet d’une mégastar. Selon un expert royal, tout cela pourrait être lié à leur désir de «...

Prince William et Harry : La fin de la guérilla grâce à un geste sublime, l’influence de Kate Middleton à Kensington (photo)

Les fans ont été surpris lorsque le prince William a partagé une vidéo sur les réseaux sociaux, dévoilant l’intérieur du palais de Kensington, où une photo de la princesse Diana et du prince Harry datant de 1995 était mise en valeur. Un clin d’oeil à...

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Prince William accablé par Meghan Markle, comportement tyrannique, son plan dévoilé sur Netflix

Dans son documentaire diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry reviennent leur point de rupture avec le prince William, qui aurait accablé sa belle-sœur.

Kate Middleton - cadeau inestimable de Charles, elle remplace Harry au conseil d’État

Pour son implication et son sérieux durant ces dernières années, Kate Middleton pourrait être désignée conseillère d’État par le roi Charles, peut-être à la place du prince Harry.

Prince Harry et Meghan Markle au Nigeria : Un voyage périlleux sous haute tension

Prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à traverser l’Atlantique pour une visite officielle qui suscite des inquiétudes majeures en matière de sécurité.

Meghan Markle prête à revenir dans la Famille Royale : La véritable raison de son choix déconcertant

Meghan Markle envisage-t-elle réellement de réintégrer la famille royale britannique pour apaiser les tensions familiales, ou y a-t-il un motif plus complexe derrière cette décision surprenante ?