Prince Harry en veut à Meghan Markle, marionnettiste, son ridicule surnom au Palais

30 mars 2022 - 06h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En couple depuis cinq ans avec Meghan Markle, le prince Harry regretterait déjà de ne pas avoir assisté au mémorial du prince Philip, son grand-père. Son épouse aurait acheté son œuvre, celui de la couper de sa famille.

« Je suis sûr qu’il le regrette déjà. Je suis sûr que le jour où la décision a été prise, de ne pas y aller, il l’a regretté », a confié une source proche du prince Harry, citée par OK !

Le duc du Sussex voit sa famille s’éloigner et « ça lui fait terriblement mal ».
Malgré son absence avec Meghan Markle à cet hommage au prince Philip, les projecteurs étaient braqués sur eux, et tout le monde a souligné leur absence.

« Ça lui va mal. Je sais que Harry en a marre de tout ça. Vous pouvez voir le stress, la colère, la douleur et bien plus encore sur son visage », estime cet intime.

Une autre va beaucoup plus loin et accuse Meghan Markle, qui serait surnommé au Palais la marionnettiste, d’avoir achevé son œuvre, celui de mettre le prince Harry dans une sorte de bulle.

« Eh bien, Hazbeen, votre marionnettiste a mis sa dernière ficelle autour de votre cou, elle va maintenant vous larguer, et vous faire chanter. Harry est un enfant gâté », a glissé cet intime, visiblement remonté.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Coup de théâtre : le prince Harry met le Sun KO !

Le prince Harry, engagé dans une bataille judiciaire contre un important groupe de presse britannique, vient d’obtenir réparation. Le procès, qui devait s’ouvrir ce mardi 21 janvier pour une durée de huit semaines, a connu un coup de théâtre. La hache...

Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Podcast annulé, projet lifestyle retardé : les revers de Meghan Markle à Los Angeles

Meghan Markle et le prince Harry traversent une période pour le moins délicate, marquée par des projets professionnels au point mort et une série de déconvenues.

« Elle ne contrôle que Harry », le rêve de réconciliation de Meghan Markle avec Kate Middleton compromis

Des spéculations persistent sur le rôle que Meghan Markle pourrait jouer dans l’apaisement des tensions avec la famille royale, en particulier avec Kate Middleton, le prince William et Charles III. Une experte citée par « The Express » estime qu’elle...

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.

Charles III furieux : ses mots cinglants sur le documentaire Netflix de Harry et Meghan Markle

Le Palais serait secoué par les révélations explosives du nouveau livre d’Omid Scobie, intitulé "Endgame", qui plonge dans les coulisses de la famille royale. Parmi les anecdotes surprenantes, une est révélée, celle de la réaction du roi Charles III...

Prince Harry, pourquoi cherche-t-il à renouer avec William à tout prix ?

Lassé de voir sa popularité s’éroder outre-Atlantique, le prince Harry envisagerait un retour aux sources, et de renouer avec la famille royale, particulièrement avec le prince William. Avec ce dernier, les ponts semblent coupés.

Prince Harry et Meghan Markle : Leur avenir aux États-Unis menacé par un procès ?

Le prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale britannique pour une nouvelle vie en Californie. Mais leur rêve américain pourrait être compromis par un procès en cours aux États-Unis.

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Charles III et Camilla Parker-Bowles, ce geste d’apaisement envers Harry lors de sa venue à Londres

Le prince Harry a effectué une visite éclair au Royaume-Uni ce mercredi 8 mai 2024. Et durant son séjour, Charles et Camilla Parker-Bowles se seraient illustrés par un geste d’apaisement.