Meghan Markle et Prince Harry menacés de boycott aux Oscars, leur coup préparé contre Kate Middleton

21 mars 2022 - 18h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry seraient attendus aux Oscars, qui se déroule à Los Angeles le 27 mars. Un appel au boycott a été lancé. Ils sont pressentis pour décerner un prix. Les Sussex prépareraient un coup contre les Cambridge.

« De toute évidence, ils feraient un énorme coup cette année et profiteraient de leur présence pour un discours passionné, très probablement au sujet Ukraine », a confié une source.

Un appel au boycott a cependant déjà été lancé, notamment par l’écrivaine Melissa Gregoire. « Je serai vraiment déçue si ces deux-là sont présents aux Oscars », a-t-elle écrit sur sa page Twitter.

Si le prince Harry et Meghan Markle sont présents, ce serait pour tenter d’éclipser la visite de Kate Middleton et le prince William aux Caraïbes.
« Pourquoi Meghan assiste-t-elle aux cérémonies des Oscars qui existent pour célébrer les réalisations de ceux de l’industrie du cinéma. Quand Meghan Markle a-t-il fait partie de l’industrie cinématographique », se demande cette source, avant d’aller de sa piste : « C’est pour concurrencer la visite de William et Catherine aux Caraïbes  ».
Meghan Markle et le prince William n’ont pas confirmé leur présence.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle - Ce comportement de William et Kate Middleton qu’ils n’ont pas encaissé

Dans le continu qui entoure la famille royale britannique, un nouveau livre d’Omid Scobie, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival," dévoile des détails sur la relation tendue entre les princes William et Harry ainsi...

Meghan Markle brouille de colère contre Harry, une dispute explosive qui a ébranlé leur couple

Meghan Markle fulminerait contre le prince Harry suite à une dispute qui aurait failli tout gâcher. Un magazine allemand en dévoile le circonstances.

Meghan Markle et le Prince Harry en crise ? Un message Secret dans leur style aux Invictus Games révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont assisté aux Invictus Games en Allemagne, où leur présence a suscité l’attention du public et des experts en relations publiques. Et les Sussex auraient répondu aux rumeurs selon lesquelles leur couple serait en crise !

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Kate Middleton et William face aux menaces de Harry et Meghan Markle, les Cambridge bientôt écrasés

Depuis leur retrait des fonctions royales en 2020, Meghan Markle et le prince Harry ont pris leurs distances vis-à-vis de Buckingham Palace, et il semble qu’ils envisagent maintenant un retour au Royaume-Uni. Cette nouvelle perspective pourrait secouer...

Meghan Markle - Les démons de Harry : sa lettre secrète à son père révèle ses peurs les plus profondes

Les relations entre le prince Harry et son père sont tendues depuis la publication de l’autobiographie du duc du Sussex dans laquelle il accuse Charles III d’être « un père raté ». Il aurait peut-être lâché sur son illustre père en raison d’une...

Kate Middleton et William à Boston pour Earthshot - Leur séjour est désastre pour Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton, héritiers du trône britannique, mettront le cap à Boston aux États-Unis en décembre pour la seconde édition de la cérémonie Earthshot. Et leur présence sur place pourrait mettre à mal Meghan Markle et le prince...

Meghan Markle gâche l’ambiance à Sandringham, soirée cauchemardesque avec les amis de Prince Harry

Dès l’amorce de son histoire avec le prince Harry, Meghan Markle a été détestée par les amis de ce dernier. Elle serait insupportable et rabat-joie.

Prince Harry et Meghan Markle confrontés à des obstacles ? Leur stratégie pour réchauffer leur amour !

Bien que leur récente apparition à New York puisse laisser croire le contraire, les coulisses de leur vie conjugale semblent connaître des difficultés.

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.