Meghan Markle et prince Harry, le coup de grâce aux Cambridge, cette fête avortée à Sandringham

30 juin 2022 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres de la famille royale, en particulier des Cambridge, c’est à la suite de leur refus de participer à une fête château de Sandringham.

Cette résidence royale est située dans Norfolk, là où la famille royale se réunit à l’occasion des fêtes de Noël.
C’était avant que le duc et la duchesse du Sussex ne renoncent définitivement à leurs activités protocolaires.

Comme le rappelle le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la décision de célébrer les fêtes de fin d’année en 2019 en Californie chez Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, plutôt qu’au château de Sandringham, la résidence royale située dans le Norfolk.

Et cette absence a été très mal vécue par la famille royale. C’était la première fois que le second fils du prince Charles prenait officiellement ses distances avec sa famille, et leur assénait un coup de grâce.

Le magazine australien va même jusqu’à évoquer une rupture sans précédent dans l’histoire de la couronne britannique. C’était peu de temps avant qu’ils n’annoncent publiquement qu’ils quittaient Londres pour poser leurs valises dans un premier temps au Canada et ensuite à Los Angeles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry : Sa condition pour se réconcilier avec la famille royale

Le prince Harry veut enterrer la hache de guerre avec sa famille, notamment avec le roi Charles. Il pose cependant une condition à la réconciliation avec la famille royale qui suscite des tensions.

Kate Middleton et William : une nouvelle offensive outre-Atlantique qui agace Meghan Markle

Le prince William et Kate Middleton semblent vouloir intensifier leur présence aux États-Unis. Et cela agacerait Meghan Markle, qui aurait l’impression que les Cambridge marcheraient sur ses plates-bandes.

Harry et Meghan Markle : en disgrâce chez Netflix et au bord de la ruine ?

Coup dur pour ls Sussex : leur contrat Netflix en péril. Des millions en jeu !

Meghan Markle et Harry outrés : Charles III laisse Frogmore Cottage à l’abandon

Meghan Markle et le prince Harry semblent une fois de plus en désaccord avec Charles III, avec lequel les ponts semblent coupés.

Prince Harry et Meghan Markle à un pas du divorce : « Ils mènent des vies séparées »

Les rumeurs concernant une possible séparation entre le prince Harry et Meghan Markle persistent. Si le couple a toujours affiché une image d’unité, les dernières informations semblent indiquer que leur relation serait plus fragile qu’il n’y paraît.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

William et Kate Middleton face à la menace d’un nouveau livre choc signé Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William seraient profondément angoissés par l’éventualité d’un nouveau coup de théâtre royal. Meghan Markle, en possession d’un journal intime rédigé durant ses années passées à la cour, envisagerait de publier une...

Meghan Markle et Harry : « Leurs casseroles s’accumulent », le couple réagit

Ces derniers temps, Meghan Markle et le prince Harry ont essuyé de vives critiques. Après la diffusion d’une enquête de Vanity Fair révélant le comportement de Meghan Markle envers ses employés, le couple a décidé de changer de stratégie.

Kate Middleton en désaccord avec Prince William : Harry déclenche une crise familiale, ce point non négociable !

La situation entre le prince Harry et le prince William, semble demeurer tendue malgré les efforts déployés pour la réconciliation. Les efforts de Kate Middleton seraient vains.

Meghan Markle et Harry, encore une polémique : ont-ils voulu voler la vedette à Kate Middleton ?

Ce samedi 9 septembre, Kate Middleton a partagé une nouvelle qui a fait chaud au cœur à ses nombreux admirateurs : elle vient de terminer sa chimiothérapie, une étape décisive dans sa lutte contre la maladie.