Meghan Markle et prince Harry, le coup de grâce aux Cambridge, cette fête avortée à Sandringham

30 juin 2022 - 06h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Meghan Markle et le prince Harry se sont attirés les foudres de la famille royale, en particulier des Cambridge, c’est à la suite de leur refus de participer à une fête château de Sandringham.

Cette résidence royale est située dans Norfolk, là où la famille royale se réunit à l’occasion des fêtes de Noël.
C’était avant que le duc et la duchesse du Sussex ne renoncent définitivement à leurs activités protocolaires.

Comme le rappelle le magazine New Idea, le prince Harry et Meghan Markle avaient pris la décision de célébrer les fêtes de fin d’année en 2019 en Californie chez Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, plutôt qu’au château de Sandringham, la résidence royale située dans le Norfolk.

Et cette absence a été très mal vécue par la famille royale. C’était la première fois que le second fils du prince Charles prenait officiellement ses distances avec sa famille, et leur assénait un coup de grâce.

Le magazine australien va même jusqu’à évoquer une rupture sans précédent dans l’histoire de la couronne britannique. C’était peu de temps avant qu’ils n’annoncent publiquement qu’ils quittaient Londres pour poser leurs valises dans un premier temps au Canada et ensuite à Los Angeles.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, Harry, inquiétude pour George, réplique cinglante de William

Le prince Harry dont le propos serait sans doute partagé par Meghan Markle a fait part de ses angoisses non seulement pour George, mais aussi pour Charlotte, et Louis, les enfants du prince William et Kate Middleton. Les héritiers du trône pourraient...

Prince Harry secoué : Que se passe-t-il entre Meghan Markle et Justin Trudeau ?

Après le magazine Das Neue, c’est au tour du magazine In Touch d’alimenter une certaine proximité de Meghan Markle avec Justin Trudeau, ce qui agacerait le prince Harry.

Prince Harry sidéré par Meghan Markle : « Impitoyable et destructrice ! », « Elle condamne tout le monde au malheur »

Meghan Markle aurait choqué le prince Harry par son attitude l’égard de son père, Thomas Markle, qui aurait porté plainte.

Charles III résiste au chantage de Harry et Meghan Markle : Une décision catégorique !

Une année entière s’est écoulée sans que le Roi Charles ne croise le regard d’Archie et de Lilibet, malgré l’appel émouvant du prince Harry pour un rapprochement à Frogmore. Les ponts seraient coupés.

Meghan Markle en mode diva : les secrets scandaleux de son mariage avec Harry

Meghan Markle, l’ancienne actrice américaine, est connue pour avoir toujours aimé les projecteurs. Depuis son mariage avec le prince Harry, elle n’a cessé de chercher à se mettre en avant, que ce soit en public ou en privé.

Kate Middleton et William : Harry prêt à se réconcilier, mais Meghan Markle refuse

D’après The Mirror, le prince Harry serait disposé à faire des efforts pour se rapprocher de sa famille, notamment depuis le diagnostic de cancer de Kate Middleton.

Camilla Parker-Bowles, experte en bijoux royaux, porte la bague que Meghan Markle aurait voulue

Camilla Parker-Bowles, la reine consort, brille de mille feux avec la bague de fiançailles de la reine-mère maman, l’un des bijoux les plus convoités de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Meghan Markle : persona non grata ? Pourquoi son retour au Royaume-Uni met Harry dans l’embarras ?

L’ombre d’un malaise plane sur le possible retour de Meghan Markle au Royaume-Uni lors du voyage du prince Harry le 8 mai 2024 pour les Invictus Games. Son retour n’est pas pour le moment confirmé.

Prince Harry, choc de l’ADN - « Tu n’es pas mon père », sa charge contre Charles

La filiation du prince Harry, il en est question une nouvelle fois, et il se dit que le roi Charles ne serait pas son vrai père. Un test ADN aurait livré la vérité.