Prince Harry et Meghan Markle, drame avant Noël, convocation expresse de la reine à Sandringham

2 décembre 2021 - 17h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Âgée de 95 ans et fragilisée par la maladie, la reine Elizabeth a pris une ferme décision, celle d’éradiquer les scandales et d’œuvrer à créer un lien entre les membres de la famille. Du travail avant les vacances de Noël. Le prince Harry et Meghan Markle seraient convoqués.

Un nouveau grand chantier pour la reine Elizabeth : la relation entre Kate Middleton, et William, avec Meghan Markle et le prince Harry.

Les Sussex auraient refusé l’invitation de la reine à Sandringham, sa résidence écossaise afin de ne pas croiser les Cambridge. Ils s’éviteraient désormais comme la peste.

« Une absurdité, pense la reine. Les deux parties doivent se ressaisir, être là l’une pour l’autre et ne pas se déchirer secrètement », rapporte la version allemande de « In Touch ».

« Il y aurait même eu une conversation en tête-à-tête avec Meghan, au cours de laquelle le monarque lui a donné des conseils bienveillants ».
Et l’espoir d’Elizabeth II serait de voir tout le monde sur la bonne voie.
Les parents d’Archie et Lilibet seraient attendus pour cette réunion familiale. Ils n’auraient toujours pas donné leur accord.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle et Harry en confiance, petit ourson trapu, surnom offensant qui agace Kate Middleton

Si le prince Harry est tombée amoureux de Meghan Markle, c’est que comme sa mère, elle lui aurait fait croire qu’il était mieux que le prince William dont le surnom ridicule a été dévoilé. Et il risque d’agacer Kate Middleton, qui serait hyper...

Prince Harry et Meghan Markle dans une situation impossible : Charles III et William ne tendent pas la main

À moins de trois mois du couronnement officiel du roi prévu pour le 6 mai, les relations entre la famille royale et le prince Harry semblent plus glaciales que jamais. Le roi Charles et Prince William ne tendent pas la main.

Kate Middleton au centre des tensions, les ambitions secrètes de Meghan Markle révélées

Un expert évoque une guerre royale, et fait état de l’intense jalousie de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton. Le rêve de la duchesse du Sussex serait de devenir rêve.

Meghan Markle et Harry, aucun mot sur la santé de Kate Middleton et Charles, les fans s’indignent

Le silence du Meghan et Harry face aux ennuis de santé de Kate Middleton et Charles III suscite des interrogations et des critiques.

Meghan Markle chassée du Palais par Camilla Parker-Bowles - Inquiétant projet avec le fils caché de Charles

Au printemps dernier, à l’occasion de leur brève retrouvailles au Palais, Meghan Markle aurait été chassée par Camilla Parker-Bowles, après avoir appris qu’elle développait sur le dos du prince Harry un inquiétant projet. La duchesse du Sussex...

Charles III en désaccord avec Meghan Markle et Harry, un choix concernant Archie qui passe mal

Charles III serait profondément affecté par la décision de Meghan Markle et le prince Harry concernant leurs enfants, Archie et Lilibet. Fragilisé par la maladie, il aspirerait à rattraper le temps perdu et à renforcer ses liens avec ses...

Meghan Markle, effrayante, maigre, l’épouse de prince Harry craque sous la pression (photo)

Engagée dans une belle histoire avec le prince Harry, Meghan Markle ne serait pas au top de sa forme, et elle est même présentée comme effrayante, maigre, par le magazine In Touch.

Prince Harry, son mariage avec Meghan Markle en péril, ses secrets dévastateurs lui coûtent cher

Le prince Harry est de retour sur le devant de la scène avec sa nouvelle biographie « Le Suppléant », qui a révélé certains secrets de sa vie. L’ancien membre de la famille royale britannique n’a pas hésité à se confier sur ses expériences passées avec...

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.