Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, est accusée d’avoir volé les diamants de la discorde, a rapporté le magazine Vu.
Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et ce projet a été dénoncé par une experte de la famille royale.
Le 12 février dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé leur nouveau site officiel. Un choix qui a fait grincer des dents, certains estimant que le couple abuse de ses titres royaux en les utilisant pour une entreprise commerciale.
Si le fils de Charles III, Meghan Markle a de son côté décidé de ne pas se laisser faire.
Dans une déclaration relayée par le "Sun" le 14 février, elle défend bec et ongles le choix de l’agence numérique canadienne Article, à laquelle elle a confié la création du site.
"Ce n’est pas pour rien que je travaille avec Ryan et la talentueuse équipe d’Article depuis une décennie", écrit l’ancienne actrice de Suits dont le propos est relayé par Bunte. Elle vante leur "souci du détail", leur "créativité" et leur "approche réfléchie de la conception et de l’expérience utilisateur".
L’épouse du prince Harry souligne également l’importance de la nationalité de l’entreprise. "Ils sont canadiens, donc je suis fan", précise-t-elle.
Un message clair à ses détracteurs : elle ne compte pas se laisser dicter sa conduite.
Ces articles devraient vous intéresser :