Meghan Markle et Prince Harry contre-attaquent après un projet controversé, réponse cinglante aux critiques !

14 février 2024 - 20h02 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle et le prince Harry essuient une nouvelle tempête. En cause : le nom de leur nouveau site internet, Sussex.com, qui ne passe pas pour certains experts. La duchesse de Sussex, acculée, a tenu à répondre aux critiques, rapporte le "Sun". Et ce projet a été dénoncé par une experte de la famille royale.

Le 12 février dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont dévoilé leur nouveau site officiel. Un choix qui a fait grincer des dents, certains estimant que le couple abuse de ses titres royaux en les utilisant pour une entreprise commerciale.

Si le fils de Charles III, Meghan Markle a de son côté décidé de ne pas se laisser faire.
Dans une déclaration relayée par le "Sun" le 14 février, elle défend bec et ongles le choix de l’agence numérique canadienne Article, à laquelle elle a confié la création du site.

"Ce n’est pas pour rien que je travaille avec Ryan et la talentueuse équipe d’Article depuis une décennie", écrit l’ancienne actrice de Suits dont le propos est relayé par Bunte. Elle vante leur "souci du détail", leur "créativité" et leur "approche réfléchie de la conception et de l’expérience utilisateur".

L’épouse du prince Harry souligne également l’importance de la nationalité de l’entreprise. "Ils sont canadiens, donc je suis fan", précise-t-elle.

Un message clair à ses détracteurs : elle ne compte pas se laisser dicter sa conduite.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle - Polémique

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles poignardée par Charles III dans le dos, conversation émouvante avec le prince Harry

Le prince Harry et le roi Charles III semblent sur la voie de la réconciliation, à en croire le journal britannique "The Sun". Camilla Parker-Bowles serait trahie.

Le prince Harry et Meghan Markle : un malaise profond causé par un commentaire du roi Charles III ?

Selon Robert Jobson, un spécialiste des têtes couronnées, Charles III aurait formulé un commentaire qui aurait profondément marqué le prince Harry. Et c’est en lien avec Meghan Markle.

Brigitte Macron : Refus cinglant de commenter l’affaire Gérard Depardieu

Lors de son passage au JT de 13 heures sur TF1 le 10 janvier, Brigitte Macron a été confrontée à la question brûlante soulevée par les propos d’Emmanuel Macron sur l’affaire Gérard Depardieu.

Kate Middleton et le prince William : leur plan de vengeance sur le fils de Meghan Markle et Prince Harry dévoilé

Scandale à la cour royale ! Depuis leur départ de la famille royale, les tensions entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle, le prince Harry sont à leur comble. Et il semblerait que les Cambridge aient un plan de vengeance bien...

Johnny Depp efface une photo avec Robert Downey Jr, la curieuse raison révélée

Johnny Depp a pris la décision de retirer une photo retouchée de lui et de Robert Downey Jr., initialement postée sur Instagram pour célébrer la victoire de son ami aux Oscars, récompensant son rôle dans « Oppenheimer ». Cette image a été remplacée par...

Prince Harry, pas de retour à Londres sans Meghan Markle, sa promesse ambiguë à Charles

Le prince Harry a surpris son monde en se précipitant à Londres au chevet de son père, le roi Charles III, atteint d’un cancer. Un geste de compassion qui a ravivé les espoirs d’une réconciliation au sein de la famille royale. Mais derrière cette...

Meghan Markle et Prince Harry, émotionnellement perturbés, une réunion de crise avec le prince William

Après la diffusion d’un second teaser du documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sur Netflix, le prince William, Kate Middleton, Charles III, auraient convoqué une réunion de crise pour répondre à toutes les accusations.

Prince Harry brise le cœur de William - révélation sur un SMS cruel

Le prince Harry aurait brisé le cœur du prince William, qui aurait fait un pas vers lui afin de consolider leur relations, et apaiser leurs rapports. Un SMS aurait mis à mal leur entente.

Prince Harry : son attitude envers Charles III indigne Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry a-t-il ravivé les tensions avec la famille royale lors de sa récente visite au Royaume-Uni ? Selon un proche de la famille royale, son attitude envers Charles III aurait indigné Camilla Parker-Bowles.

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.