Meghan Markle prête à briller sans Harry : Nouvelle vie d’influenceuse lucrative en vue, des millions en jeu

19 juin 2023 - 06h48 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle se prépare à une nouvelle vie sans le prince Harry et pourrait bientôt devenir l’influenceuse la mieux payée au monde, avec des revenus estimés à 250 000 euros par publication.

Après avoir perdu son contrat avec Spotify pour son podcast "Archewell Audio", la duchesse de Sussex cherche à rebondir dans sa carrière d’influenceuse.

Selon un expert de la marque, l’épouse du prince Harry pourrait récolter des millions grâce à des accords lucratifs, dont un possible partenariat avec la maison de couture Dior.
En tant que nouvelle égérie de la marque française, elle rejoindrait des célébrités telles que Rihanna et Jennifer Lawrence.

La passion de Meghan Markle pour la mode française est bien connue, et elle a été aperçue à de nombreuses occasions arborant des tenues de la marque. Nick Ede, l’expert de la marque, prédit que Meghan deviendra l »’une des plus grandes influenceuses au monde, profitant de sa notoriété et de sa popularité médiatique » ;
Comme le relaye le média britannique The Express,
cette opportunité pourrait se révéler extrêmement lucrative pour l’épouse du prince Harry à l’instar de la famille Kardashian et leur partenariat avec Dolce et Gabbana.

Kim Kardashian aurait ainsi perçu 47 millions de dollars pour avoir simplement porté une création de la marque le jour de son mariage.

Malgré la fin prématurée de sa collaboration avec Spotify, Meghan Markle semble déterminée à exploiter son potentiel en tant « qu’influenceuse et à maximiser ses gains financiers en s’associant à des marques de renom ». Sa transition vers ce nouveau chapitre de sa vie pourrait être plus lucrative que jamais.

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle mal à l’aise et perdue à Windsor, Prince Harry prend les choses en main (vidéo)

Pour saluer le public à Windsor, Meghan Markle semblait mal à l’aise, et même un peu perdue. L’épouse du prince Harry aurait sans doute craint la réaction de la foule. Fort heureusement, son ne l’a pas lâché d’une semelle.

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Laeticia Hallyday « lâche » Prince Harry - son homme est Jalil Lespert réconforté après une terrible nouvelle (photo)

Un magazine people fait état d’un rapprochement entre Laeticia Hallyday avec le prince Harry, supposé avoir été croisé en Californie, ce qui aurait agacé Meghan Markle. En réalité, la veuve du Taulier est bien en France pour soutenir Jalil Lespert face...

Kate Middleton et Prince William, stratagème diabolique, la bio contre Meghan Markle validée

Kate Middleton et le prince William verraient d’un bon œil la biographie à charge contre Meghan Markle et Prince Harry dont la sortie est prévue dans quelques jours en Angleterre.

Alain Delon réduit au silence par Hiromi - ces personnes dont il ne doit prononcer le nom

Le mystère de l’affaire Alain Delon : les non-dits et les tensions avec Hiromi, sa dame de compagnie, révélés.

Adèle Exarchopoulos et François Civil : Un couple confirmé ? Le détail qui met fin à toutes les spéculations !

Adèle Exarchopoulos serait engagée dans une relation amoureuse avec François Civil, qu’elle a notamment croisé dans Bac Nord. Et un élément le confirmerait, affirme le magazine Closer. Elle connait le code de la résidence de son partenaire « Amour Ouf...

L’intimité secrète de Kylian Mbappé et Adèle Exarchopoulos : l’accident tragique qui a marqué l’actrice

Adèle Exarchopoulos, qui est présentée comme une amie proche de Kylian Mbappé, s’est laissé aller à quelques confidences auprès Madame Figaro. La séduisante brune est revenue sur le tournage mouvementé du film Voleuses. Elle a dû être opérée après...

Crise conjugale pour Kate Middleton : William, un obstacle inattendu à son bonheur

Depuis près de deux décennies, Kate Middleton et le prince William ont partagé leur vie, une histoire qui a été scrutée par le public et les médias du monde entier. Récemment, un magazine allemand a mis en lumière des problèmes conjugaux présumés qui...

Prince William au conseil d’adhésion à Saint James, Harry snobé par le Palais

Contrairement au prince William, le prince Harry ne serait pas présent au Conseil d’adhésion, qui au lieu ce 10 septembre à 10 heures du matin.

Charlotte Casiraghi sublimée par robe blanche Chanel, les secrets de son régime inspiré de Letizia d’Espagne

Le lundi 10 juillet, la maison Chanel a publié une courte vidéo sur son compte Instagram, dévoilant l’édition estivale des "Rendez-vous littéraires". Une séquence qui a mis en lumière une Charlotte Casiraghi radieuse. Et certains se sont interrogés sur...