Meghan Markle, une perte de poids alarmante : Sa minceur inquiète prince Harry

21 octobre 2023 - 08h34 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Meghan Markle, connue pour son engagement envers la santé mentale, a fait preuve d’une inquiétante perte de poids, suscitant des préoccupations parmi ses proches dont évidemment son mari, le prince Harry.

C’est le rappel du magazine In Touch, qui inquiète sur son état dans les colonnes de sa dernière édition.

Le 10 octobre dernier, en l’honneur de la Journée mondiale de la santé mentale, le duc et la duchesse du Sussex ont assisté à une séance de méditation guidée dans une école de New York, puis ont organisé un sommet émotionnel pour discuter des effets néfastes des médias sociaux.

Lors de l’événement, l’ex-actrice a partagé avec émotion son rôle de mère et a révélé que cela était la chose la plus importante dans sa vie, à part être une épouse. Elle a exprimé sa crainte et son inquiétude pour l’avenir de ses enfants dans un monde hypermédiatisé.

Cependant, ces préoccupations pour le bien-être de ses enfants ont été éclipsées par les inquiétudes grandissantes pour Meghan Markle elle-même, rapporte le magazine américain.

Une source proche de la duchesse a exprimé son inquiétude. Sous couvert d’anonymat, elle inquiète sur l’état de la duchesse.
« Quelque chose ne va vraiment pas. Elle ne prend visiblement pas soin d’elle-même et a l’air terriblement maigre  », déplore-t-elle.

Le Dr Fred Pescatore, un expert en nutrition, a de son côté assuré que Meghan Markle a perdu environ 6 kg par rapport à l’année précédente, ce qui a accentué davantage l’angoisse de son entourage dont le prince Harry.

Les proches de Meghan estimeraient que son emploi du temps surchargé, combiné à des problèmes financiers et à une « surveillance constante du public, ont contribué à sa fragilité actuelle ». La source a aussi souligné que Meghan Markle « craque sous toute la pression ». « Et ça se voit », regrette-t-elle.
La vie de Meghan Markle et du prince Harry en Californie, loin de la famille royale, était censée être plus sereine.

Cependant, la réalité a été tout autre. Les critiques constantes et les spéculations sur leur relation ont ajouté un fardeau supplémentaire à Meghan. La source explique : « On lui a reproché l’éloignement de Harry de sa famille. Même s’il a répété à plusieurs reprises que c’était son idée de partir, les gens pensent toujours qu’elle le contrôle ».

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Meghan Markle et Prince Harry rétrogradés : Un message clair de la famille royale ?

Prince Harry et Meghan Markle ont quitté la famille royale en janvier 2020, marquant ainsi le début d’une nouvelle ère pour le couple Sussex. Cependant, selon des révélations du Mirror datant du 3 février 2024, une mise à jour du site officiel de la...

Meghan Markle et Kate Middleton : Une réconciliation « pas envisageable », la raison révélée

La réconciliation de Meghan Markle et Kate Middleton ne serait pas « envisageable », selon un expert royal, qui a décidé de se livrer sur ce conflit familial.

Meghan Markle prête à tout pour relancer sa carrière à Hollywood

Depuis son départ de la famille royale britannique, Meghan Markle semble déterminée à retrouver les feux de la rampe. Si elle s’est lancée dans de nombreux projets, notamment avec Netflix, l’ancienne actrice nourrit toujours l’ambition de reprendre du...

Kate Middleton : « Incident gênant » avec Meghan Markle - Prince William a dû intervenir !

Il y a près d’un an, Kate Middleton et Meghan Markle se sont retrouvées pour la dernière fois lors des funérailles de la défunte reine Elizabeth II. Cet événement aurait été marqué par un incident embarrassant entre les deux belles-sœurs.

Charles III : Une « visite d’État » en Amérique pour voir Archie et Lilibet

Le roi Charles aurait fait part de désir de passer plus de temps avec ses petits-enfants installé aux États-Unis, le prince Archie et la princesse Lilibet, les enfants de Meghan Markle et prince Harry, selon les commentaires d’un commentateur royal.

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Meghan Markle : Elle renoue avec son premier amour

Depuis plusieurs mois, Meghan Markle et le prince Harry semblent évoluer chacun de leur côté, alimentant les spéculations sur des tensions au sein de leur couple. Et d’après le magazine France Dimanche, elle aurait renoué avec son premier amour.

Harry et Meghan Markle cap sur l’île de Canouan sans Archie et Lilibet – Tous les détails révélés

Le prince Harry et Meghan Markle ont été aperçus sans leurs enfants, Archie et Lilibet, se tenant la main alors qu’ils profitaient d’une escapade de luxe sur une île exclusive prisée des milliardaires.

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...