Meghan Markle : Des signes de stress alarmants lors de sa récente sortie publique - Son SOS au prince Harry ignoré ?

29 août 2023 - 21h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’apparence de Meghan Markle lors de sa dernière sortie publique a soulevé des inquiétudes quant à son bien-être. La duchesse arborait des patchs anti-stress, ce qui a suscité des interrogations sur son état émotionnel.

Un expert royal estime que ce geste pourrait être un appel silencieux au prince Harry, qui semble absent ces derniers temps. Le duc du Sussex semble pris ses distances, rapporte le magazine OK !

Lors de cette apparition, Meghan Markle portait des patchs NuCalm Biosignal, un produit réputé pour ses propriétés apaisantes contre le stress, l’insomnie et l’anxiété. Ces patchs agissent en stimulant le système nerveux parasympathique. Cela a conduit à des spéculations quant aux raisons derrière ce choix, notamment la possibilité que le stress lié à l’absence du prince Harry.

Certains experts royaux ne voient pas d’autre explication plausible. Selon eux, ces patchs pourraient être un appel indirect de Meghan à son mari, l’appelant peut-être à être "plus présent et attentif à son état émotionnel", indique le magazine OK !.

Alors que Meghan Markle et le prince Harry sont souvent sous les feux de la rampe, leurs luttes personnelles et "leurs épreuves sont également scrutées par le public". Dans ce contexte, l’utilisation de ces patchs anti-stress pourrait être le moyen de la duchesse de communiquer subtilement son besoin de soutien, "particulièrement de la part de son mari".

Sujets associés : Photos - Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Laeticia Hallyday, un acte maladroit envers Jalil Lespert lors de moments douloureux

Laeticia Hallyday se serait illustrée par un coup indélicat à l’égard de Jalil Lespert, alors que celui-ci était en deuil.

Meghan Markle et Harry passent à l’offensive, Kate Middleton sur le qui-vive, ce livre attendu en novembre

Meghan Markle et l Harry : Vers un règlement de comptes avec la famille royale via leur biographe ?

Michel Sardou : Sa liaison secrète avec une femme de 37 ans sa cadette ! Anne-Marie a surpris leurs tendres échanges

Michel Sardou aurait été surpris dans une position délicate ! Il aurait échangé avec une jeune femme.

Florent Pagny : Une rechute déchirante, face à un nouveau protocole de chimiothérapie

Le monde de la musique retient son souffle alors que de nouvelles inquiétantes entourent la santé de Florent Pagny. Après que le magazine Closer a levé le voile sur sa rechute, Ici Paris vient confirmer la triste réalité : l’artiste fait face à un...

Laurent Delahousse reçoit Guillaume Canet : Cette règle qu’il s’impose avec Marion Cotillard ?

Guillaume Canet est l’invité très attendu ce soir dans l’émission « 20h30, le dimanche », animée par Laurent Delahousse. L’occasion de discuter de son nouveau film, le drame fantastique intitulé "Acide," dirigé par Just Philippot, qui sortira en salles...

Kate Middleton et le prince William en alerte : Meghan Markle sur le point de publier un livre choc !

Kate Middleton et le prince William seraient en alerte concernant Meghan Markle, qui garderait une révélation de taille dans sa manche : l’écriture d’un livre sur la famille royale. Cette situation angoisserait le Palais.

Céline Dion émue par la bienveillance de Florent Pagny, un geste plein de classe !

Actuellement en pleine tournée, malgré sa rechute du cancer des poumons, qui complique son quotidien depuis un an et demi, Florent Pagny est de tout cœur avec Céline Dion, qui fait face à une terrible maladie neurologique touchant une personne sur un...

Kate Middleton et Prince William : Un geste maladroit de prince Louis fait fondre les cœurs

Le Prince Louis, âgé de cinq ans, a fait sensation lors de sa première journée à l’école Lambrook. Cependant, il a semblé esquiver maladroitement l’attention de son père, le Prince William, alors que sa mère, Kate Middleton, était à ses côtés pour le...

Meghan Markle et prince Harry en mauvaise posture : L’hypocrisie dénoncée après leur voyage en Allemagne

Le prince Harry et Meghan Markle, déjà sous le feu des critiques, semblent à nouveau être dans la tourmente. Alors qu’ils continuent de plaider en faveur de la protection de l’environnement, leur propre comportement semble contredire leurs discours.

Charlène de Monaco, soutien indéfectible pour Stéphanie face à la solitude, les dessous de leur relation (photo)

Le mystère plane autour de la vie sentimentale de Stéphanie de Monaco, la belle-soeur de Charlène de Monaco, qui serait célibataire depuis maintenant dix-huit ans.